| ||||||||
Astucienne ![]() |
Les matins de la semaine sur France 3 à 9h51 une émission m'intéresse mais je n'ai pas toujours la possibilité de la regarder, je voudrais donc la voir en replay ou streaming, elle s'appelle : "Dans votre région" Culture Infos - Société. J'habite la région toulousaine mais je ne sais pas si elle est diffusée à l'échelle nationale ou Midi-Pyrénées ou Occitanie. Je désirerais par exemple regarder ou enregistrer celle du 15/11/21 sur Mèze ou Sète (département 34 Hérault). Sur Captvty n'existe pas, sur France.tv je ne l'ai pas trouvée même si je me connecte, sur ma Freebox mini 4K elle n'est pas dans les replays. Avez-vous une idée svp ? Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Pardon pour le retard mais c'est ça !!!! Je cherchais "Dans votre région" puisque c'est le titre sur le programme et en fait l'émission s'appelle : «Ô la belle vie» Je te remercie. Bonne journée
Modifié par chacha31 le 20/11/2021 10:05 | |||||||
Astucienne ![]() |
Vous êtes forts, respect Je ne sais pas chez vous mais quand je visionne la vidéo sur mon ordi, ça coupe sans arrêt (ça recharge) | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Efface ton cache ! Chez Moi sans problème Wifi & Ethernet ! Merci du retour @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
Comment on efface le cache ? Mon pc est ancien, il n'a pas le wifi, il est raccordé à la Freebox (fibre) | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|