| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, À partir de mon PC, j'utilise le navigateur Google Chrome pour caster une vidéo 1080p de mon bureau, sur ma TV 4K, qui se trouve dans une autre pièce. Ça fonctionne hormis le fait que la vidéo est au ralenti alors que le son fonctionne comme il faut. Je suppose donc que le soucie vient du fait qu'en castant mon bureau, je copie les caractéristiques de mon écran de pc, à savoir du 1080p, et qu'il faut donc plus de temps à l'image sur la TV pour “s'afficher” ? Je dis cela car je possède une autre TV non connecté mais sur laquelle j'ai acheter un chromecast, et celle-ci étant en 1080p cette fois, et je n'ai pas ce décalage de son/image pour le coups. Je me dis que pour résoudre mon problème il faudrait que je connecte en bluetooth ma tv à mon pc pour l'identifier comme nouvel affichage, de sorte à avoir un écran supplémentaire et que windows puisse détecter l'aspect 4K afin de diffuser correctement mon ficher vidéo ? Le soucie c'est que ma TV est trop loin de mon ordi pour la relier en HDMI ou même en bluetooth. J'aimerais savoir s'il existe des possibilités d'ajouter un nouvel affichage (écran) à windows en passant par le wifi ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|