> Tous les forums > Forum Multimédia
 Caster du contenu 1080p sur TV 4K (retard d'image par rapport au son)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louis P.
  Posté le 18/12/2021 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

À partir de mon PC, j'utilise le navigateur Google Chrome pour caster une vidéo 1080p de mon bureau, sur ma TV 4K, qui se trouve dans une autre pièce.

Ça fonctionne hormis le fait que la vidéo est au ralenti alors que le son fonctionne comme il faut.

Je suppose donc que le soucie vient du fait qu'en castant mon bureau, je copie les caractéristiques de mon écran de pc, à savoir du 1080p, et qu'il faut donc plus de temps à l'image sur la TV pour “s'afficher” ? Je dis cela car je possède une autre TV non connecté mais sur laquelle j'ai acheter un chromecast, et celle-ci étant en 1080p cette fois, et je n'ai pas ce décalage de son/image pour le coups.

Je me dis que pour résoudre mon problème il faudrait que je connecte en bluetooth ma tv à mon pc pour l'identifier comme nouvel affichage, de sorte à avoir un écran supplémentaire et que windows puisse détecter l'aspect 4K afin de diffuser correctement mon ficher vidéo ?

Le soucie c'est que ma TV est trop loin de mon ordi pour la relier en HDMI ou même en bluetooth.

J'aimerais savoir s'il existe des possibilités d'ajouter un nouvel affichage (écran) à windows en passant par le wifi ?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
son et image sur TV
tremblements d' image , souris , ligne ,texte TV 4K sur PC
Recuperation du son sur une tv
pb synchro son/image après l'enregistrement du "Direct" d'Arte par Captvty
qualité du son sur la TV
pas de son sur la tv en la reliant par hdmi
son du pc sur tv
Son décaller par rapport à l'image
Apport du DVI par rapport au VGA ?
Image du PC (KTV) sur TV
Plus de sujets relatifs à Caster du contenu 1080p sur TV 4K (retard d''image par rapport au son)
 > Tous les forums > Forum Multimédia