> Tous les forums > Forum Multimédia
 Êtes-vous,comme moi,dans l'impossibilité de visionner la RTBF sur Captvty ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DeanW79
  Posté le 19/01/2022 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11.

Je pouvais grâce à cela, regarder en avance, entre autres, DNA & ITC.... quelques séries, mini-séries également....

Quelqu'un a t-il eu vent de la cause ?

D'après moi, c'est Salto qui a dû mettre son grain de sel....

Peut-être même TF1 directement......

J'ai envoyé un mail à "Guillaume" le concepteur de Captvty, mais je ne pense pas obtenir de réponse de sa part car il ne m'a jamais répondu auparavant......

Si j'ai des news avant vous, je ferais, bien entendu, tourner l'info !

Merci d'avance.

@+

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 97.0.4692.87

Publicité
pcastuces
 Posté le 19/01/2022 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DeanW79
 Posté le 19/01/2022 à 15:49 
Nouvel astucien

D'après une source sûre, j'ai pu obtenir la raison, si cela intéresse certains d'entre vous:

Salut ,

RTBF a changé de domaine , captvty ne peut , pour l'instant plus accéder tant que le concepteur n'aura pas mis à jour (si c'est possible)

Mail reçu de leur part :

Dès ce 18 janvier, le site de la RTBF fait peau neuve ! Découvrez votre nouvelle plateforme plus simple et plus intuitive.

Accèdez en un clic à tout ce qui fait l’actualité : les infos de votre région, ce qui anime la Belgique et le monde, les derniers résultats de votre sport favori, les sorties culturelles à ne pas manquer...

En complément à Auvio, restez informé à tout moment des sujets qui vous intéressent.

Bonne découverte !

https://www.rtbf.be/

Au final, il ne ne reste plus qu'à patienter......

@+

Fabdeboli
 Posté le 20/01/2022 à 05:46 
Astucien

Merci pour cette info

D3542
 Posté le 21/01/2022 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour,

Egalement j'avais remarqué que leur site était en refonte.

Mais un autre problème ce matin sur la RTS (avec VPN), pas de piste audio sur les vidéos alors qu'il y en a sur leur site web.

Pas de problèmes sur les chaines FR.

DeanW79
 Posté le 21/01/2022 à 10:21 
Nouvel astucien
D3542 a écrit :

Bonjour,

Egalement j'avais remarqué que leur site était en refonte.

Mais un autre problème ce matin sur la RTS (avec VPN), pas de piste audio sur les vidéos alors qu'il y en a sur leur site web.

Pas de problèmes sur les chaines FR.

Salut,

ah, les suisses s'y mettent aussi......

On n'est pas dans la m###e !

Heureusement, Tirexo est là !!

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook S 14 pouces (Core i7, 3.3K tactile, 16Go, SSD 512Go, Iris Xe) à 999,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 S UX393EA-HK025T qui passe à 999 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1400 €. Cet ultra portable très puissant dispose d'une dalle IPS 3.3 K tactile (3300x2200) 3:2 de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Iris Xe et ne pèse que 1,35 kg. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et offre une autonomie d'une vingtaine d'heures. Les traditionnels WiFi 6, Bluetooth 5, lecteur de carte mémoire et Webcam HD infrarouge sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. 

> Voir l'offre
69,90 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 750 GT 750W (80+ Gold) à 69,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 750 GT 750W à 69,90 € au lieu de 94,99 €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Notez que la version 850W est également en promotion à 74,50 € au lieu de 110,99 €.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de visionner un programme sur captvty...
probleme d'une émision sur captvty sur la rtbf ?
impossible de visionner un film mkv sur ma télé.
Entendre la tele dans de bonnes conditions
impossible de visionner captvty
Visionner une image hébergée de grande longueur pour la lire
Problème sur la nouvelle version de VLC
mes fichiers audio sont refusés dans la création de diaporamas
Pourquoi pas de son sur Captvty pour les replay de France 0
Avoir des enceintes sans fil sur PC : la charge 2+ de JBL est ok ?
Plus de sujets relatifs à Êtes-vous,comme moi,dans l''impossibilité de visionner la RTBF sur Captvty ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia