| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je voudrais mettre ce gif animé Lien vers une image externe dans un mms je ne sais pas comment utiliser l'URL merci @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne vois pas bien où il y a un problème. Je viens de faire un essai avec mon smartphone. J'ai commencé par télécharger l'image. Elle s'est installée dans la galerie. Ensuite, je me suis envoyé un MMS à moi-même en allant chercher la pièce jointe dans la galerie. Je l'ai bien reçue correctement ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonjout le problème, c'est que je n'ai aucune expérience sur ce sujet Comment as tu téléchargé l'image ? (n'ai que l'URL) @+ | |||||||
![]() ![]() |
Avec l'URL, tu l'ouvres sur ton smartphone. Une fois que tu l'as, tu appuies dessus avec le doigt jusqu'à ce qu'un menu apparaisse et te propose d'enregistrer l"image. Tu le fais. L'image va se loger dans la galerie. Le reste est aisé : tu joins l'image au MMS. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonjour En fait l'URL je l'ai copiéesur une page Word de mon PC et c'est à partir de cette url que j'ai réussi à créer le sujet. mais maintenant je ne sais pas comment établir le lien avec le smartphone @+
| |||||||
![]() ![]() |
Et bien, dans le navigateur de ton smartphone, tu recopies cette URL, même si tu dois le faire lettre par lettre. Autre solution (c'est ce que j'ai fais), tu recherches via le moteur de recherche du navigateur de ton smartphone, "titi gif animé", j'ai trouvé l"image que tu as postée et je l'ai téléchargée ! | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Avec ton aide, j’ai pas mal avancé Lorsque je clique sur Chrome / téléchargement je retrouve le petit oiseau (à vrai dire je ne sais pas trop comment il est arrivé là) je clique dessus et là je peux le partager sur photo et à partir de photos je peux l'envoyer sur un SMS à mon adresse l'oiseau est bien là merci @+
Modifié par gerard05 le 22/02/2022 04:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|