> Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupération de fichiers sur un enregistreur numérique LG MS400Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sernin
  Posté le 06/03/2022 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde

Sur un enregistreur numérique LG MS400, y a-t-il un moyen de récupérer sur le disque dur interne de l'appareil
des fichiers "déplacés" (donc probablement effacés) sur une clé USB.
J'ai la possibilté d'extraire ce HD pour le mettre en externe sur un ordi windows ou linux.

Cela vaut-il la peine, compte tenu du son formatage, certainement spécial?.
Qu'en pensez-vous? Des idées?

Rien trouvé sur Internet...

Merci beaucoup par avance.

Publicité
hido
 Posté le 06/03/2022 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Voir Copie de fichiers, page 38 du manuel : https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000217899.pdf

Henri A
 Posté le 06/03/2022 à 14:19 
Astucien

bjr

Tu parles de vouloir récupérer des fichiers effacés sur le disque dur de cet appareil ?

Je crains que tu ne puisses pas le faire car même si le HDD est au format 3.5 en Sata, il est formaté selon la norme exclusive de l'enregistreur et on ne peut en aucun cas visualiser ce disque sur un ordinateur quel qu'il soit.

Et si tu le formates sur un ordinateur, tout ce qui sera dessus va être détruit. Et pour le remettre dans l'enregistreur, il faudra le re-formater avec ledit enregistreur, donc tout sera perdu encore.

Ce formatage consiste en la propriété exclusive des enregistrements que tu peux faire sur cet appareil et qui sont tes copies t'appartenant à utiliser dans le cadre d'un usage privé.

Modifié par Henri A le 06/03/2022 14:26
Sernin
 Posté le 06/03/2022 à 14:55 
Petit astucien

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses.

Hido: pas de pb pour copier les fichiers normaux, mais là, je voulais simplement savoir si de fichiers effacés étaient récupérable ejuste aprés, Henri A à complètement répondu à mon souci.

C'est donc impossible pour plusieurs raisons, techniques et de propriétés, que je comprends parfaitement.

Et dont je me doutais!

Mais j'espérai un miracle...

Encore un grand merci à tous les deux.

Je clos le fil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
49,99 €Clavier mécanique Logitech G413 à 49,99 €
89 € -44%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Logitech G413 qui passe à 49,99 € au lieu de 89 €. Les nouvelles touches mécaniques Romer-G exclusives font du Logitech G413 Mechanical Gaming Keyboard un clavier alliant durabilité et réactivité avec notamment un point d'activation à 1,5 mm. Avec une rapidité d'action supérieure (jusqu'à 25 %), vous aurez l'avantage lors des batailles où chaque microseconde compte alors que la solidité accrue de ce clavier premium lui permet de résister à l'usure naturelle engendrée par de longues années de jeu intense puisqu'il résiste à plus de 70 millions de frappes.

Voir l'offre
14,99 €Souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro à 14,99 €
39,99 € -63%

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Trust Verro qui passe à 14,99 € au lieu de 39,99 €. Travaillez confortablement pendant de longues périodes, tout en prévenant les douleurs au bras et au poignet.

Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
barre de son LG sur tv thomson
Transfert de fichiers sur windows media player
Impossible de lire des JPEG sur lecteur LG 500g0
aucun affichage de fichiers mp3 sur racine STOREX
Lecture de fichiers GIF sur télévision ?
audio et video saccadés sur partage de fichiers
imossible de lire certains BluRay sur mon LG HR500
Une compilation de fichiers audio gravée sur dvd ?
Mise à jour lecteur enregistreur de dvd LG RH277H
Incapable de transférer fichiers vidéos sur ordi
Plus de sujets relatifs à Récupération de fichiers sur un enregistreur numérique LG MS400
 > Tous les forums > Forum Multimédia