| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tout le monde Cela vaut-il la peine, compte tenu du son formatage, certainement spécial?. Rien trouvé sur Internet... Merci beaucoup par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Voir Copie de fichiers, page 38 du manuel : https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000217899.pdf | |||||||
Astucien | bjr Tu parles de vouloir récupérer des fichiers effacés sur le disque dur de cet appareil ? Je crains que tu ne puisses pas le faire car même si le HDD est au format 3.5 en Sata, il est formaté selon la norme exclusive de l'enregistreur et on ne peut en aucun cas visualiser ce disque sur un ordinateur quel qu'il soit. Et si tu le formates sur un ordinateur, tout ce qui sera dessus va être détruit. Et pour le remettre dans l'enregistreur, il faudra le re-formater avec ledit enregistreur, donc tout sera perdu encore. Ce formatage consiste en la propriété exclusive des enregistrements que tu peux faire sur cet appareil et qui sont tes copies t'appartenant à utiliser dans le cadre d'un usage privé. Modifié par Henri A le 06/03/2022 14:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses. Hido: pas de pb pour copier les fichiers normaux, mais là, je voulais simplement savoir si de fichiers effacés étaient récupérable ejuste aprés, Henri A à complètement répondu à mon souci. C'est donc impossible pour plusieurs raisons, techniques et de propriétés, que je comprends parfaitement. Et dont je me doutais! Mais j'espérai un miracle... Encore un grand merci à tous les deux. Je clos le fil.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|