| ||||||||
Nouvel astucien | [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour michther, Voici pour incorporer un texte sur les photos, on peut aussi mettre du texte entre les photos. 1) Sélectionner Texte 2) Choisir le type d'écriture, ex ici : Chaleureux
3) Ecrire le texte désiré :
4) Choisir la position du texte et cliquer sur : Terminé
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de voir ton astuce ,mais pas possible d'ajouter du texte autre qu 'animé= mp4 | |||||||
![]() ![]() |
Peut-être plus facile avec Photo story de Microsoft. Il est un peu oublié mais je pense sans certitudes absolue qu'il est toujours compatible avec Win 10
Faut voir également si tu peux insérer des vidéos plutôt que des photos. Modifié par Super_GEGE le 07/03/2022 22:00 | |||||||
Astucien ![]() | Re Michther, Je viens de mettre un texte fixe sur une vidéo, je ne vois pas ton problème ? | |||||||
Nouvel astucien | Mon problème, c'est que je ne peux insérer qu'un seul texte dans un clip vidéo avec l'Editeur vidéo de Windows 10, alors qu'avec Movie Maker, je pouvais insérer des textes différents a plusieurs endroits dans la vidéo. J'utilise ces textes pour expliquer le contenu de l'image. | |||||||
![]() ![]() |
Il est plus complexe mais pour un montage simple et rajouter du texte, tu trouveras d'excellents tuto sur Youtube.
Tu peux même faire ton montage avec ton logiciel et ne l'utiliser que pour insérer du texte. | |||||||
Petit astucien |
Pourquoi tu n'utiises plus "Movie Maker"? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Picsou49 a écrit : Je vais continuer a utiliser Movie Maker pour les vidéos ou j'ai besoin d'insérer du texte explicatif.
| |||||||
Nouvel astucien | Super_GEGE a écrit : Je vais continuer a utiliser Movie Maker, pour sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctions, meme si j'aurais aimé utiliser l'Editeur Video de Windows 10 plus récent. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|