> Tous les forums > Forum Multimédia
 Gravure DVD avec Pinnacle Studio 24
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco3837
  Posté le 28/04/2022 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avec Pinnacle Studio 24, pourquoi ne puis-je pas graver un projet de film sur un DVD -RW (le graveur ne l'accepte pas) alors que ça marche bien avec un DVD -R?

De plus, si je grave mon projet sur un DVD +RW (le graveur l'accepte), ça marche mais je ne peux lire le DVD gravé que sur un PC mais pas sur un lecteur de salon. Avec le DVD -R, pas de problème.

Bizarre.

Merci pour votre aide.

Publicité
citron bleu
 Posté le 01/05/2022 à 07:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

salut ,

à toi de voir sur les notices d'utilisations ce qu'accepte ton graveur de pc et de salon

Super_GEGE
 Posté le 02/05/2022 à 19:40 
  Maître astucien

Pour information un projet ce n'est pas la vidéo c'est un ensemble de raccourcis qui pointent vers tes vidéos d'origine, vers des programmes en relation avec ce que tu as fait dans ton montage et également les fichiers de rendus.

Pour obtenir une vidéo, il fait faire une exportation.

Par contre, pour le gravage, aucune idée à part un problème de compatibilité ou de faiblesse du rayon laser pour la gravure ?

Il existe un site qui permet de détecter ton graveur et proposer automatiquement le bon firmware.

Malheureusement je n'ai plus l'adresse.

Modifié par Super_GEGE le 02/05/2022 19:45
coco3837
 Posté le 04/05/2022 à 11:58 
Petit astucien

Merci à Citron bleu et Super Gégé pour vos réponses.

Bien sûr, j'exporte le projet pour créer un DVD. Mais c'est au gravage qu'il y a problème comme expliqué dans mon 1er message.

Mon graveur pc et mon lecteur de salon acceptent tous les formats: +R, -R, +RW, -RW.

Super_GEGE
 Posté le 06/05/2022 à 09:29 
  Maître astucien

Essaye la màj comme proposé.

coco3837
 Posté le 06/05/2022 à 10:50 
Petit astucien

Je ne trouve pas la màj.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
24,90 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 24,90 €
49,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 24,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. 

Voir l'offre
197 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 6Go RAM, 128 Go stockage, Android 11, FR) à 197 €
320 € -38%

AliExpress fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus qui passe à 197 € grâce au code promo FRDETE025 et à un coupon vendeur à activer sur la page du produit au lieu de 320 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 750G, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
84,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
114,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 114,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Gravage sur support DVD avec Pinnacle Studio 8
problème avec creation de dvd avec pinnacle studio
Généger DVD ZONE 2-PAL avec Pinnacle studio 9.5
gravage dvd avec pinnacle 17
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Gravure DVD ratée avec EasyBurner
Import mpg4 avec pinnacle studio HD15
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
Pb image télé avec pinnacle studio 12 plus
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus