| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec Pinnacle Studio 24, pourquoi ne puis-je pas graver un projet de film sur un DVD -RW (le graveur ne l'accepte pas) alors que ça marche bien avec un DVD -R? De plus, si je grave mon projet sur un DVD +RW (le graveur l'accepte), ça marche mais je ne peux lire le DVD gravé que sur un PC mais pas sur un lecteur de salon. Avec le DVD -R, pas de problème. Bizarre. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | salut , à toi de voir sur les notices d'utilisations ce qu'accepte ton graveur de pc et de salon | |||||||
![]() ![]() |
Pour obtenir une vidéo, il fait faire une exportation.
Par contre, pour le gravage, aucune idée à part un problème de compatibilité ou de faiblesse du rayon laser pour la gravure ?
Il existe un site qui permet de détecter ton graveur et proposer automatiquement le bon firmware. Malheureusement je n'ai plus l'adresse. Modifié par Super_GEGE le 02/05/2022 19:45 | |||||||
Petit astucien | Merci à Citron bleu et Super Gégé pour vos réponses. Bien sûr, j'exporte le projet pour créer un DVD. Mais c'est au gravage qu'il y a problème comme expliqué dans mon 1er message. Mon graveur pc et mon lecteur de salon acceptent tous les formats: +R, -R, +RW, -RW.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|