> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop gratuit : bientôt pour tous sur le Web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DLUC
  Posté le 17/06/2022 @ 08:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 17/06/2022 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tout de même avec fonctions limitées.

Comme il faut apprendre les bases du logiciel, autant apprendre les bases de The Gimp gratuit et similaire à la version payante d'Adobe.

Modifié par Super_GEGE le 17/06/2022 15:05
cebe
 Posté le 17/06/2022 à 17:19 
Astucien

Bonjour,

Cela existe déjà ICI. Cela ressemble beaucoup à Photoshop, c'est gratuit (avec pub non envahissantes) voire payant (somme modique). C'est en ligne et n’inscrit rien sur l'ordinateur

Ce site existe depuis un peu plus d'un an, il me semble.

DLUC
 Posté le 18/06/2022 à 07:00 
  Astucien

Bonjour,

" Ce site existe depuis un peu plus d'un an, il me semble."

Un similaire, mais pas PhotoShop.

cebe
 Posté le 18/06/2022 à 09:37 
Astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

" Ce site existe depuis un peu plus d'un an, il me semble."

Un similaire, mais pas PhotoShop.

Certes, ce n'est pas Photoshop, mais cela lui ressemble pas mal !

Pegase7845
 Posté le 18/06/2022 à 13:13 
Petit astucien

J'ai acheté pour < 10 € il y a 6 semaines Ad‌o‌b‌e‌ Collection M‌e‌g‌a P‌a‌c‌k‌ 2‌0‌2‌2 qui comporte photoshop, première, Acrobat ect... Chez Cdiscount. Licence pour 2 PC durée illimité.

Ce pack n'y est plus mais reviendra. On y trouve encore photoshop pour 9 €

Patoche17
 Posté le 26/06/2022 à 11:11 
Astucien

Bonjour les amis,

Suivant ton conseil Pegase7845, je me suis laissé tenter (20 € ) par le pack dont tu parles.... Un peu dubitatif quand même

J'ai mis une alerte chez CDiscount et j'au été averti de la disponibilité dudit pack que j'ai commandé (pour dans deux à trois jours disent-ils)

Question : s'agit-il bien du pack complet CC2022 d'Adobe avec Premiere, Photoshop, Indesign, Illustrator et Acrobat Pro... car, nulle part sur le site n'est fait mention des composants de ce pack... ?

Tu l'as essayé et tu en es content ?

L'installation et la déclaration à Adobe est-elle sans problème ?

J'avoue que je suis un poil sceptique, voire huitptique . On a bien Office Pro à 0.90 € mais la suite Adobe CC 2022 à 20 €.........

Merci et désolé de squatter ton post DLUC

Bon dimanche à tous

DLUC
 Posté le 29/06/2022 à 08:28 
  Astucien

Patoche17 a écrit :

Bonjour les amis,

Suivant ton conseil Pegase7845, je me suis laissé tenter (20 € ) par le pack dont tu parles.... Un peu dubitatif quand même

J'ai mis une alerte chez CDiscount et j'au été averti de la disponibilité dudit pack que j'ai commandé (pour dans deux à trois jours disent-ils)

Question : s'agit-il bien du pack complet CC2022 d'Adobe avec Premiere, Photoshop, Indesign, Illustrator et Acrobat Pro... car, nulle part sur le site n'est fait mention des composants de ce pack... ?

Tu l'as essayé et tu en es content ?

L'installation et la déclaration à Adobe est-elle sans problème ?

J'avoue que je suis un poil sceptique, voire huitptique . On a bien Office Pro à 0.90 € mais la suite Adobe CC 2022 à 20 €.........

Merci et désolé de squatter ton post DLUC

Bon dimanche à tous

Bonjour,

Non tu ne squattes pas c'est prévu pour mais regarde cette proposition!!

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/adobe-photoshop-2022-licence-perpetuelle-2pc-w/f-1077606-ado5776805627425.html?idOffre=2062542630#mpos=0|mp

A+

Patoche17
 Posté le 29/06/2022 à 09:10 
Astucien

Merci Ami,

Quand j'écris :

je me suis laissé tenter (20 € ) par le pack dont tu parles

Cela signifie que j'ai suivi ton conseil et que je l'ai acheté...

Mais je ne l'ai pas installé encore car il me faut faire une image de mon disque avant de désinstaller ma version 2019 et d'installer la version acquise...

J'ai d'ailleurs eu moult problèmes de réseau avant d'avoir pu la télécharger

Donc, avant de me lancer, ma question était de savoir si toi, tu l'avais installée, si elle répondait bien à l'offre, à savoir si (pour moi le principal) Acrobat, Photoshop et Indesign étaient fonctionnels et validés officiellement... car, dans l'offre de vente, on parle bien de Adobe CC 2022 mais sans détailler les logiciels intégrés... et comme la mariée me semble un peu trop belle , je souhaitais savoir si pour toi, cela avait parfaitement fonctionné

Modifié par Patoche17 le 29/06/2022 09:11
Patoche17
 Posté le 07/07/2022 à 12:29 
Astucien

Alors, je me dois de revenir vous rendre compte...

Je me posais des questions sur l'information de DLuc , version CDiscountienne, de la suite Adobe CC 2022 à 20 €.

Je vous ai dit que j'ai "misé" les 19.99 € demandés sans grande conviction et j'ai bien reçu le fichier par téléchargement... quoiqu'avec moult difficultés quant au téléchargement des 18 Go du fichier zip.

J'attendais des retours d'expérience avant de me lancer mais j'ai décidé, puisque rien ne revenait , d'oser en prenant le minimum de précautions...

Donc deux images de mon SSD système, une sous Acronis et une sous AOMEI... la ceinture et les bretelles

Ensuite désinstallation des applications en ma possession (version 2019), à savoir Acrobat Pro, Photoshop, Indesign et Illustrator...

Reboot puis allumage de la fusée... lancement du setup...

Un peu de temps (15 minutes environ) et me voilà avec tout d'installé... J'ai fait l'erreur de tout laisser... résultat, il ne me reste plus que 20 Go sur mon SSD de 250...

Je vais donc devoir désintaller une palanquée d'applications dont je n'ai pas aujourd'hui l'usage et la majorité dont j'ignore même la destination...

Sinon, lancement des applications habituelles couronné de succés, Indesign semble avoir récupéré mes dossiers usuels... pas de différences notables avec les version 2019, du moins au premier R'abord... le deuxième R'abord viendra avec l'usage...

Je ne sais pas si ce sera durable mais il semblerait que tout fonctionne parfaitement

Comment est-ce possible ? Est-ce le même système qu'avec les Offices et une revente de licences de groupe... cela me semble quand même un peu surprenant...

Mais bon, pour le moment, je n'ai certes pas perdu mes 20 €

Me voilà conduit à refaire rapidement mes sauvegardes... avec le nouvel environnement Adobien.

Super_GEGE
 Posté le 07/07/2022 à 18:51 
  Maître astucien

Malheureusement c'est une version piratée vendue par quelqu'un qui se dit partenaire d'Adobe.

Donc pas de mises à jour possibles ou tu te retrouves avec une version pour 7 jours.

Donc pas possible d'utiliser les améiorations qui font appel à l'IE.

On m'a remboursé mon achat mais j'ai les logiciels. 👍

Modifié par Super_GEGE le 07/07/2022 18:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
25 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour diaporama sur le web
[RESOLU] Sur le CLOUD ...PHOTOSHOP CC 2021
Créer et recréer des liens partagés vers des images sur le web
Mais, comment le convertir pour pouvoir le lire sur la télé..?.
renseignement sur le logiciel caricature photo gratuit
Plus de son sur le Web
Accès cartographique à des photos archivées sur le web
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
3 Logiciels Gratuit pour la Saint Valentin - Valable avant le 16 Février
interview sur le web
Plus de sujets relatifs à Photoshop gratuit : bientôt pour tous sur le Web
 > Tous les forums > Forum Multimédia