| ||||||||
j ai installer l application PANAUSTICK sur mon PC Windows afin de supprimer des photos en double. le problème c est que je me suis embrouiller dans PANAUSTICK et du coup j ai supprimer des photos que je ne voulais pas supprimer. Donc j ai installer PHOTOREC pour récupérer les photos supprimer seulement au bout d un moment de recherche PHOTOREC m informe que je n ai pas assez de place pour récupérer mes photos car on ne peut pas sélectionner seulement les photos que je voudrai récupérer. PHOTOREC récupère toute les photo au format JPG qui ont été supprimer depuis très longtemps. D'où mon manque de place.
Pouvez vous s ils vous plait m indiquer un logiciel gratuit qui pourrait analysé et me faire récupérer mes photo ou une méthode pour les récupérer dans Windows? merci d'avance cordialement [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir https://lecrabeinfo.net/photorec-recuperer-des-fichiers-supprimes-effaces-ou-perdus.html Utilisé plusieurs fois.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, " PHOTOREC m informe que je n ai pas assez de place pour récupérer mes photos" On ne te demande pas ou tu veux faire la sauvegarde des images? A+ | |||||||
Astucien | Bonjour DLUC Pourtant bien spécifier dans le chapitre 8
| |||||||
Maître astucien | Bonjour On doit toujours sauvegarder les photos récupérées, par un logiciel quel qu'il soit, dans un autre endroit, partition, clé usb, etc.. Recuva a deja recupere plus de 8000 photos sur un pc d'un ami.' Modifié par w36xb2w le 28/08/2023 10:58 | |||||||
Maître astucien | xenux a écrit : Re OK, comme je n'utilise pas ce log et que je ne vois pas l’intérêt de sortir le mode d'emploi je posais la question!!!! De plus "benilio" ne dit pas que l'on peut le faire!!! A+ Modifié par DLUC le 28/08/2023 10:36 | |||||||
bonjour merci a tous pour votre aide . En fait je comprend bien que l ont doit sauvegarder les photo quelque part, seulement PHOTOREC ne me donne pas le choix des photo que je veux sauvegarder ,il me les sauvegardes toutes ,même celle qu' il a retrouver depuis des années et c'est énorme. D'où mon manque place
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Il faut que tu utilises un support cle hdd de volume supérieur à la récup et ca fonctionnera. Autre idée tu demandes a recuva de prendre que les jog et tu ne récupères que la 1 pages tu sauvegardes .tu recommence la 2 page et ainsi de suite | |||||||
Maître astucien | Re " PHOTOREC ne me donne pas le choix des photo que je veux sauvegarder ,il me les sauvegardes toutes" Recuva ne sauvegarde pas directement il te montre tout ce qui peut être sauvegardé et comme le dit " w36xb2w " a toi de le faire par épisodes ou d'une autre manière . A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|