| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et d'abord merci pour toutes vos réponses à mes questions. Je fais un peu de photo et je voudrais faire une exposition "virtuelle" pour montrer mes oeuvres !!! Que me conseillez vous comme site gratuit (si possible), tout simple et surtout facile à utiliser ( 40 photos environ et un peu de texte)
Merci beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Les solutions ne manquent pas. Tu trouveras une liste (non exhaustive) des possibilités là. Possible aussi d'utiliser les réseaux sociaux, si tu en est membre ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci de la réponse, en fait je ne souhaite pas un partage de photos mais une "galerie" virtuelle avec une ou deux salles d'exposition où on se balade en regardant les photos au mur. Bonne soirée
| |||||||
Maître astucien | Slt, jette un oeil Flickr >>https://www.flickr.com/ | |||||||
Grand Maître astucien |
FlickR est en 5ème position dans le lien que je t'ai donné.
| |||||||
Maître astucien |
Par contre, j’ai oublié le nom. | |||||||
Astucien | super GEGE et tu te trouves marrant ????? | |||||||
Maître astucien | mounbridge a écrit :
J'y pense toujours, il me semble que ça commence par un I ? | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Regarde là il y en a des sites mais va quand mème falloir que tu fasses des efforts c'est aussi simple que d'envoyer des image à de la famille. https://www.top10.com/website-builders/free-fr-comparison?bkw=page%20web%20gratuite&bcampid=53552360&bcamp=WB%20FR%20French%20Native%20(LP)%20Bing%20tCPA&bagid=4190679269&bag=Gratuit%20Creation%20de%20site&btarid=kwd-118267337749:loc-1283&bidm=bp&bnet=o&bd=c&bmobval=0&bt=search&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_term=comment%20ouvrir%20un%20site%20web%20gratuit&utm_campaign=Bing+CPC+Campaign&c=73598819241651&m=p&k=118267337749&binterest=&bphysical=125829&bfeedid=&a=B207&ts=&topic=&upf=&test=bing_fr&clicktype=&msclkid=6d26a2b655a9125fdfacc7dff2a7a094 A+ | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||