| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par Yuden le 15/10/2024 16:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Complètes ta configuration.Mme Irma est en congé longue durée.. | |||||||
Petit astucien | quel format d'extraction choisis tu ? -regardes (si pas déjà fait) dans les paramètres si tout te semble correct....
-à tout hasard regardes ici https://www.free-codecs.com/lame_encoder_download.htm#google_vignette
| |||||||
Petit astucien | Installes CDEX pour voir si ça marche mieux ou pas... https://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html?file=32776&prelaunched=true | |||||||
Petit astucien | Le problème c'est Windows Media Player. | |||||||
Astucien |
Si tu penses que le problème vient de WMP alors réinitialise le avec cette procédure que j'ai trouvé sur le Net.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/media-player-ferme-au-d%C3%A9but-dune-extraction/3047edc2-3f4a-447c-9360-49f63fcd42d1
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Sois plus précis : ton "Windows Media Player", que tu utilises, c'est celui-là :
Ou celui-là ?
J'ai utilisé le WMP (le premier, au dessus), pour extraire de la musique de plusieurs CD et il l'a fait, sans histoire et je suis sous Windows 11 Pro, dernier carat. Ma config, suit largement. Donc, si tu veux qu'on t'aide efficacement, tu vas devoir nous donner ta configuration exacte. N'oublie pas que nous n'avons pas ta machine sous les yeux.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Skale: J'ai déjà fait cette manoeuvre sans succès, fait un scannow et reinstaller les dll toujours sans succès. Razibus: J'ai déjà extrait des cd des centaines de fois philumax: J'ai moi aussi le wmp du dessus, celui qui cause probleme (a moins d'une erreur de ma part, le lecteur multimedia n'extrait pas les cd) Le WMP a déjà fonctionné, mais dernièrement il plante sans que je ne sache pourquoi. Je suis sous Windows 11 pro version 21H2 | |||||||
Maître astucien | Je suis moi aussi avec le même Os et le même WMP .. je pense que quelque chose plante sur ta machine . J'ai effectué ce matin des extractions sans problèmes donc ? à part relever les réglages personnels , play-list et désinstaller et re-installer
| |||||||
Petit astucien | bonjour le lecteur multimédia extrait très bien les cds.
| |||||||
Petit astucien | re: patidavi Je n'ai pas cette option sur mon lecteur | |||||||
Petit astucien |
tu n'as pas les 3 points que j'ai cerclé en rouge. | |||||||
Astucien | Et cette technique qui consiste à éjecter le cd et le réintroduire pour avoir la fenêtre de demande d'ouverture du fichier multimédia de la clé. Tu laisses la fenêtre en cours et tente l'extraction du cd si tu as accès sinon tu autorises la demande d'ouverture et extraction si possible.
| |||||||
Maître astucien | Yuden a écrit : ???? Tu n'as pas ce lecteur mais le WMP ... as-tu indiqué | |||||||
Petit astucien | Bonjour, re pativadi: j'ai mis le lecteur media à jour, et j'ai maintenant l'option de extraire mais rendu à 98%, il m'indique qu'il ne peut extraire cette piste (retour a la case départ)!!!!!! re razibus: j'ai les 2 lecteurs sur mon pc. | |||||||
Astucien | "Je n'ai pas cette option sur mon lecteur" : mets un CD, avant. | |||||||
Petit astucien | J'ai réparé le Lecteur Multimédia qui fonctionne bien maintenant ainsi que l'option d'extraction cd Désinstallé WMP. Merçi à tous ceux qui ont apporté une solution à mon problème. Sujet clos | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|