| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mes photos lorsque que celles-ci sont basculées de mon telephone samsung à mon ordinateur. Modèle HEIC ! Je ne comprends rien. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, peut-être est-ce format dans lequel elles sont enregistrées sur ton téléphone... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Pour revenir au format jpg dans l'enregistrement des images sur ton Samsung, tu vas dans les Paramètres, Format d'image et tu désactives l'option Photo haute performance. Pour les photos déjà en heic, tu peux les convertir en ligne sur ce site là. @ + | |||||||
Petit astucien | https://apps.microsoft.com/detail/9pmmsr1cgpwg?ocid=webpdpshare Les photos s ouvriront ainsi avec "photo" de windows Bonjour | |||||||
Maître astucien | Bonjour, J'ai reçu des images HEIC et j'ai utilisé ce log pour les ouvrir (PC Windows 7)!
A+ Modifié par DLUC le 18/05/2025 08:33 | |||||||
Astucien | Bonjour GIMP 2.10.22 et + Gère ce types de format HEIC PHOTO
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci à tous. je m'en occupe cet am. Bon dimanche.
| |||||||
Maître astucien |
tu as aussi des packs de CODEC gratuits sur Internet Modifié par Super_GEGE le 19/05/2025 00:09 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Quel est le nom de l'extension svp ? Et quels sont les packs codec sur internet svp ? Je suis novice !!
Merci. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je n'ai pas format image dans les parametres de mon samsung A13 !!!!! | |||||||
Maître astucien | BENEDICTE75 a écrit : Re, essayes de faire application Appareil Photo >> Paramètres >> Décocher " Photo Haute Performance" , prendre une photo pour vérifier qu'elle soit en Jpg. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | C'est gratuit :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||