| ||||||||
Astucien | Bonjour, Utilisateur depuis de nombreuses années du logiciel Photoshop, et malgré toutes les qualités de ce logiciel, je suis à la recherche aujourd'hui d'un logiciel disponible à l’achat direct, et je suis un peu fatigué par la politique d'abonnement d'Adobe. Je viens de relire les spécifications du logiciel Affinity, ce logiciel semble extrêmement proche de Photoshop désormais. De plus, il peut utiliser les plugins 64bits de Photoshop, et cela me permettrait de ne pas perdre ma licence DXO Nik Collection. Des utilisateurs sur PCA de ce logiciel Affinity ? Merci de vos retours. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je n'utilise pas Affinity, mais The Gimp. Celui-ci est le plus proche de Photoshop en terme de fonctionnalités et il a l'avantage d'être gratuit. À ce que j'ai pu lire sur le net, certains des plugins de Photoshop, mais pas tous, seraient compatibles avec The Gimp. @ + | |||||||
Astucien |
The GIMP ... Non merci... Ca serait vraiment à l'extrême limite que je m'y resoudrais. Je préfère garder Photoshop. Ma question n'est pas tant de trouver une alternative mais vraiment d'avoir des avis sur Affinity. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||