| ||||||||
Petit astucien |
Sur cette photo, est-il possible de supprimer le cadre. Merci d'avance Edit: J'ai supprimé la photo par respect aux personnes qui sont sur cette photo. Merci de votre compréhension, et merci à tous de votre aide Modifié par Dragon noir le 02/09/2025 11:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour Un premier essai avec une Intelligence Artificielle sur un site en ligne. Bien sûr, les parties des visages masquées, elle ne peut pas les deviner... Photo supprimée à la demande de l'auteur du post. @ + Modifié par poussebois le 02/09/2025 12:10 | |||||||
Petit astucien |
Désolé poussebois, mais je préfère celle de sparrow, les visages sont nets sparrow, comment tu as fait ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Oui, celui de Sparrow Faute de temps, j'ai fait le mien à la va-vite, seulement pour montrer que c'était possible ...
| |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit :
C'est pas grave, je te remercie quand même Sparrow, tu peux me mettre le lien de l'IA que tu as utilisé STP, car l'IA et moi, ça fait deux | |||||||
Petit astucien |
Sur to premier lien, je tombe sur ceci
| |||||||
Petit astucien |
Si la photo a été modifiée par une IA en ligne gratuite, cette IA va être submergée d'utilisateurs. Bonne soirée Edition: J'ai édité et barré ma remarque puisque la photo retouchée d'une façon plutôt remarquable par une IA en ligne gratuite n'est plus présente. Modifié par Yvon 50 le 01/09/2025 12:37 | |||||||
Petit astucien |
C'est tout bon avec tes conseils. Modifié par Dragon noir le 31/08/2025 20:58 | |||||||
Petit astucien |
Pourrez-tu supprimer la photo STP. Merci | |||||||
Grand Maître astucien |
Voilà, c'est fait !
| |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit :
Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||