| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne veux pas faire une capture d'écran : je veux prendre quesques photos sur la longueur de ma vidéo et enregistrer. Avec quoi je peux faire ça ou j'ai pour prendre des photos ? Sur ma vidéo, je ne vois pas. Merci beaucoup. Bonne soiée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, VLC media player fait cela nativement, voir : https://ad67.occe.coop/uploads/93_38816/pdf/Decrypter/4/VLC-Capture-ecran.pdf Édit : un tuto vidéo https://youtu.be/d6rv85Wv9WU?feature=shared
Modifié par Gaby-Jo le 19/09/2025 21:28 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Gaby-jo et Poussebois, Je suis sur vlc et ma vidéo se trouve à l'envers et dans géométrie de vlc en cochant retournement horizontal rien ne se passe ? j'ai toust essayé je pense dans rotation aussi mais ce ne peut me retourner la vidéo !!! Ce qui démarre à gauche devrait être à droit !!! Je galère et merci beeaucoup de vos cnseils. Bon samedi
| |||||||
Astucien | Re Bonjour, Essayer les différents angles de rotation : Dans le menu « Outils », sélectionnez « Effets et filtres », Allez sur l'onglet « Effets vidéo », puis « Géométrie », Cochez la case « Transformation » et faites dérouler la liste pour une rotation de vidéo sur VLC à 90 °, 180 °, 270 °, ou pour un retournement horizontal ou vertical. | |||||||
Petite astucienne | Recoucou, j'ai avancé, sur ma vidéo j'ai cliqué sur l'appareil photo et ça me dit C ; user et je ne vois pas sur le C utilisateur document nouveau dossier les photos ! Je ne sais ou elles sont !!! Merci Bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour retrouver tes photos, fais une recherche avec vlcsnap . Toutes les captures commencent par ce préfixe qui est suivi de la date et de l'heure. Tu peux définir le dossier où sont enregistré les photos. | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour poussebois et gaby-jo, Un gran merci car j'ai retrouvé les photos Merci beaucoup de m'avoir eu aidé et je vous souhaite un excellent dimanche. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour saintaise17, Super, merci pour ton retour
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||