| ||||||||
Astucien | Bonjour ,j'ai jeté par inadvertance le chargeur de mon cadre photo en faisant le ménage dans tous ces chargeurs tel ou autres il a disparu et sur internet ce n'est pas evident,car il me montre en embout rond alors que ce n'est pas sa du tout je vous envoie les photos de l'appreil | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour viox, bonjour à tous, La fiche technique de ce cadre photo DPF-V900 ICI indique que c'est Connectivité USB : B uniquement. Voir les 3 premiers sur cette page câble à connecter sur un chargeur par exemple de smartphone qui sont bien avec USB B, ou ICI avec le chargeur. A + Modifié par Le Marnais le 16/10/2025 11:43 | |||||||
Astucien | Merci le marnais ,j'avais déjà vu ce chargeur mais la prise electrique est faite de deux meplats!!!!je sais pas si c'est bon??par contre celle qui va dans le cadre me parait bonne,à suivre | |||||||
Astucien | Oui la prise murale est au format UK. J'avais pourtant modifié pour bien mettre le modèle pour prise Européenne. Sur le manuel de ton cadre photo numérique DPF V900 VOIR ICI en page 55 c'est indiqué : Adaptateur secteur ACL 200 On trouve ce modèle sur le site Sony, voir ICI , ou sur Ebay ICI, il est peut-être aussi disponibles sur autres sites. A +
| |||||||
Astucien | Merci le Marnais j'ai trouvé sur ton EBAY et il n'ya que 5.00€ de port sa va merci | |||||||
Astucien | Tiens nous au courant suite réception de cet adaptateur. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Ok pas de pb dès reception je te tiens au courant merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||