| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je souhaite que l'ecran de ma tv soit afficher sur mon ecran de pc, c'est un pc portable. J'arrive a mettre l'ecran du pc sur la tv mais comment faire l'inverse ? je suis sous windows 11 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour À mon avis, ce n'est pas possible. Sur PC, le port HDMI est un port de sortie, pas d'entrée. De toutes façons, tu peux avoir les chaines télé sur le Web (du moins les classiques), donc sur le PC ...! @ + Modifié par poussebois le 04/01/2026 18:46 | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci j'ai testé windows + K comme proposé ici, mais le pc ne trouve pas. c'est dommage cetait juste finalement pour une mise en mirroir | |||||||
Astucien |
En miroir tu peux par contre tu n'auras pas la télé sur le pc mais le pc sur le télé et le moniteur interne. Tu vas trouver tous ça dans les paramètres Windows écran ou affichage. ps: C'est vrai c'est W11 tuto https://tecnobits.com/fr/comment-cr%C3%A9er-un-miroir-d%27%C3%A9cran-dans-Windows-11/
Modifié par skale le 04/01/2026 20:39 | |||||||
Petit astucien | déçu que l'inverse ne soit pas possible. merci pour votre aide en tout cas | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Franchement, afficher l'écran TV sur l'écran du PC, quelle idée et dans quel intérêt si imaginons que ta TV ait un écran de 65 pouces par exemple. Je pense que le contraire serait plus logique. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||