× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 convertir vhs en divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johndo17
  Posté le 29/04/2004 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà j'ai quelques VHS que j'aimeré passer sur mon ordi pour les mettre ensuite sur cd ou dvd. Seulement je ne sai pas trop comment mi prendre. Merçi de votre aide.
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 29/04/2004 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, C'est pas si simple, il faut avoir une carte d'acquisition analogique pour les convertir en numerique.
johndo17
 Posté le 30/04/2004 à 08:15 
Petit astucien
chtiquinquin a écrit :
Bonjour, C'est pas si simple, il faut avoir une carte d'acquisition analogique pour les convertir en numerique.
Slt, c'est cher cette fameuse carte? Et si je passe par un camescope c'est le meme problème?
chtiquinquin
 Posté le 30/04/2004 à 11:33 
Astucien

Bonjour, En passant par un camescope idem, il faut convertir le vhs en numérique et c'est un problème pour que le sécam soit converti en numérique tout en conservant la couleur. Voir des solutions chez PINNACLE et ici. http://benoitbisson.com/blog/archives/000255.html
johndo17
 Posté le 30/04/2004 à 18:03 
Petit astucien
Slt, oui ce nouveau produit ma l'air bien interresant mais bon pour l'instant je n'ai que 3 video a convertir donc un tel investissement ne me parait pas utile. Si j'achete une carte d'acquisition ( je v me renseigner sur le prix) mpe faut il ensuite un logiciel particulier? des câbles?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Convertir .mov en divx
convertir plusieurs divx en dvd