| ||||||||
Petit astucien | bonjour,je souhaite numeriser 3 vhs et pour l'instant je n'ai que le son!!voila comment j'ai procédé:j'ai branché un adaptateur peritel in/out,sur lequel j'ai branché un cordon vidéo,un cordon stereo jack rca et le tout relié au pc,le probleme qd j'ouvre windows movie maker et clique sur capturer la vidéo:aucun periphérique vidéo!!!!et lorsque la vhs est en marche je n'ai que le son!
j'ai fais tout ca en lisant mh mais ou est-ce que je me suis planté??
ps:l'adaptateur est en position out!
merci et bon aprés midi
Modifié par kloux le 30/04/2004 15:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | D'un coté tu as ton magnétoscope et de l'autre coté ton PC c'est celà?
mais tu ne dis pas le principal ! A quoi est connecté ton cordon vidéo sur la partie PC ? | |||||||
Petit astucien | bonjour jpf91,oui d'un coté j'ai le magnetoscope et de l'autre le pc et mon cordon vidéo est coté pc a un port de sortie tv(couleur jaune),n'y connaissant rien j'ai fait suivany les couleurs[boom] | |||||||
Petit astucien | heu,apres reflexion,je pense ne paspouvoir le faire car je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo!![confus] désolé! | |||||||
![]() | Et bien voilà, en expliquant ton problème tu as compris tout seul ! tu n'as aucune entrée vidéo (sur ta carte graphique c'est une sortie vidéo) [clindoeil]
Bon w-e. | |||||||
![]() | Dès que tu considères ce topic comme résolu ou clos, indique dans ton sujet initial RESOLU ou CLOS (avec icone crayon).
Pour ça, il faut :
1) être identifié ici sur ce site PCA (ton pseudo doit figurer en haut à droite de la page du forum - profil renseigné)
2) afficher le premier post du sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon à coté de l'heure et de la date
3) Tu reviens sur ton 1er message en modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet et de cliquer sur Envoyer.
Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello] | |||||||
Petit astucien | merci et excuses pour le dérangement!!![smile]
bonne fin de journée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|