> Tous les forums > Forum Multimédia
 numerisat. vhs:son mais pas d'image! (clos)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kloux
  Posté le 30/04/2004 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,je souhaite numeriser 3 vhs et pour l'instant je n'ai que le son!!voila comment j'ai procédé:j'ai branché un adaptateur peritel in/out,sur lequel j'ai branché un cordon vidéo,un cordon stereo jack rca et le tout relié au pc,le probleme qd j'ouvre windows movie maker et clique sur capturer la vidéo:aucun periphérique vidéo!!!!et lorsque la vhs est en marche je n'ai que le son! j'ai fais tout ca en lisant mh mais ou est-ce que je me suis planté?? ps:l'adaptateur est en position out! merci et bon aprés midi

Modifié par kloux le 30/04/2004 15:19
Publicité
jpf91
 Posté le 30/04/2004 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
D'un coté tu as ton magnétoscope et de l'autre coté ton PC c'est celà? mais tu ne dis pas le principal ! A quoi est connecté ton cordon vidéo sur la partie PC ?
kloux
 Posté le 30/04/2004 à 15:00 
Petit astucien
bonjour jpf91,oui d'un coté j'ai le magnetoscope et de l'autre le pc et mon cordon vidéo est coté pc a un port de sortie tv(couleur jaune),n'y connaissant rien j'ai fait suivany les couleurs[boom]
kloux
 Posté le 30/04/2004 à 15:13 
Petit astucien
heu,apres reflexion,je pense ne paspouvoir le faire car je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo!![confus] désolé!
jpf91
 Posté le 30/04/2004 à 15:15 
  Maître astucien
Et bien voilà, en expliquant ton problème tu as compris tout seul ! tu n'as aucune entrée vidéo (sur ta carte graphique c'est une sortie vidéo) [clindoeil] Bon w-e.
jpf91
 Posté le 30/04/2004 à 15:15 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce topic comme résolu ou clos, indique dans ton sujet initial RESOLU ou CLOS (avec icone crayon). Pour ça, il faut : 1) être identifié ici sur ce site PCA (ton pseudo doit figurer en haut à droite de la page du forum - profil renseigné) 2) afficher le premier post du sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon à coté de l'heure et de la date 3) Tu reviens sur ton 1er message en modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
kloux
 Posté le 30/04/2004 à 15:18 
Petit astucien
merci et excuses pour le dérangement!!![smile] bonne fin de journée!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mkv sur evolution de sfr image mais pas de son
image grisée sur ma télé mais le décodeur marche.
MKVMerge : Image mais pas de son sur freebox HD
mon pc s'allume mais pas d'image
divx son mais pas image sur pc portable
WMP - j'ai l'image - mais pas le son
Le son mais pas l'image
VLC du son mais plus d'image!
j'ai le son mais pas image AVI
L'image mais pas de son
Plus de sujets relatifs à numerisat. vhs:son mais pas d''image! (clos)
 > Tous les forums > Forum Multimédia