> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible dinstaller pilote d1 ap photoRESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johndo17
  Posté le 03/05/2004 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un appareil photo numerique, c'est un canon A70. Lorsque je veux installer le cd qu'il y a avec sur mon ordi il me met ce messagfe d'erreur:PHOTO STITCH ERREUR: fichier introuvable:E:\SOFTWARE\PSTITCH\FRENCH\Data1.cab. Verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder. Le fichier en question est une archive que je peut ouvrir si j'explore le cd. Ensuite dés que je repond annuler a cette fenêtre il me dit: Erreur de transfert de composant:_1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consulter l'aide de windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations. Voilà dans quel cas je me trouve, merçi d'avance de votre aide A+[bierre]

Modifié par johndo17 le 04/05/2004 20:08
Publicité
ionar
 Posté le 03/05/2004 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour, les installations des APN peuvent poser des fois des problèmes. Il me semble que tu devrais desinstaller ce que tu as déjà installé, télécharger sur le site de canon, les pilotes du A70, et faire l'installation avec les pilotes téléchargés. Moi c'est ce que je ferais...dernièrement j'ai installé chez un ami un apn A80 sans problèmes. Sinon, tu achètes un lecteur de cartes, et ainsi tu n'as pas besoin d'installer de pilotes, la carte est lue par le lecteur, c'est bien plus facile. A toi de voir
Ceuron
 Posté le 03/05/2004 à 23:14 
Astucien
Bonsoir, suivre ce que dit "niclo": désinstaller complètement et recommencer, celà m'est arrivé. Sinon télécharger sur le site de Canon. J'ai aussi acheté un lecteur de carte, pratique, pas encombrant, ne demandant aucune installation. JClaude
bruno47
 Posté le 04/05/2004 à 01:41 
Astucien
Bonjour, normalement si c'est un appareil récent et si tu es sous XP, tu n'as besoin de rien, tu le branches à l'ordi et il est reconnu.
GG98
 Posté le 04/05/2004 à 03:50 
Astucien

Bonjour tlm Comme le précise bruno47 ,il n'y a aucun pilote à installer ! Je possède depuis 2001 un PowerShot A20 ,reconnu sans problème. Tu le connectes sur un port usb ,tu appuies sur on et xp fait le reste. A+
johndo17
 Posté le 04/05/2004 à 20:07 
Petit astucien
binjour tlm, je sais bien que sur xp je n'ai pas besoin de pilote, mais dans le cd d'instalation il y avé un logiciel de retouche de photos c'est pour cela que je voulais a tout prix l'instaler. Dans un premier temps je suis allé sur le site de canon mais je n'ai trouvé que des mises à jour. Donc ce que j'ai fait c'est copié le cd entièrement sur mon ordi et j'ai tout installé, prog par prog, ensuite j'ai remi le cd original et j'ai lancé le locigiel qui ma dit que tout été installé et qu'il ni avé pas besoin de re-installer!!! Barbare, non? enfin a ce que j'ai pu voir ça fonctionne bien(pour l'instant[langue]), donc c'est l'essentiel. Voila, merçi pour vos intervention et A+[bierre]
ionar
 Posté le 04/05/2004 à 21:21 
  Astucienne

bonsoir, tant mieux si tout baigne, pour toi ! les APN sont un peu capricieux de temps a autre. Fais de belles photos et amuse-toi N'oublies pas de mettre "resolu", sinon quelqu'un te le rappelera !
ionar
 Posté le 04/05/2004 à 21:22 
  Astucienne

oh pardon, je n'avais pas vu que tu avais mis "resolu" !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 46,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 46,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
32,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,90 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation du pilote de connexion usb impossible
impossible trouver pilote 3d sur ulead cool 3 d
image impossible sur forum
Pilote NVIDIA
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
DVD personnel impossible a copier avec CloneDvd
Fichier video impossible à lire
Lecture d'une vidéo impossible
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Ouverture de fichiers impossible ???