> Tous les forums > Forum Multimédia
 pilote asus 56.55 nvidia( resolu )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GG98
  Posté le 04/05/2004 @ 04:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm Depuis l'installation du pilote asus 56.55 , mon écran plante souvent au démarrage ! Aida 32 me dit :" la vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse gérée sur ce système ,cela peut entrainer une dégradation des performances " Faut-il que j'active dans le bios "Fast Write" ??? Merci pour vos réponses. A+

Modifié par GG98 le 09/05/2004 07:39
Publicité
jpf91
 Posté le 04/05/2004 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonsoir, vérifie l'harmonie entre la fréquence AGP de ta carte et tes paramètres BIOS, mais normalement un driver ne l'aurait pas signalé sauf si avec était intégré un utilitaire de diagnostic qui démarrerait systématiquement avec windows (et son absence antérieure expliquerait pourquoi le problème est survenu avec l'installation de ce driver!). Tu es bien sûr du driver? De plus certains drivers exigent la désinstallation complète du précédent avant...
GG98
 Posté le 04/05/2004 à 20:20 
Astucien

Bonjour jpf91 J'ai téléchargé ce driver sur le site de la maison mère ,version 56.55 XP du 09/03/2004. Aujourd'hui je n'ai pas eu de déboire au démarrage,je viens de télécharger sur le même site "Smart Doctor" version 4.31 pour XP du 09/03/2004 ,vu son nom est-il l'utilitaire de diagnostic ou pas ??? Concernant la désinstallation du précédent driver ,j'ai fait les choses proprement. Mes paramètres AGP fréquence et BIOS sont bons. Merci et A+
jpf91
 Posté le 04/05/2004 à 20:25 
  Maître astucien
je vais vérifier ton driver. Quelle marque ton ATI 9600XT sapphire, hercules, etc.. ? et quelle mémoire 128 ou 256Mo ?
GG98
 Posté le 04/05/2004 à 23:02 
Astucien

re:jpf91 Désolé pour le retard (boulot) Nvidia Asus (v 9280 TD) GTI 4200 with AGP 8X 128mo . A+
jpf91
 Posté le 05/05/2004 à 09:22 
  Maître astucien
AH ok tu as mis ta config à jour à ce que je vois. [approuve] Sur cette page prends les 1ers ou derniers drivers ! http://www.clubic.com/d/drivers/25365.html
GG98
 Posté le 05/05/2004 à 15:24 
Astucien

re:jpf91 Je te précise ,que ma config est à jour depuis mon inscription ![smile] j'ai déjà utilisé ces pilotes génériques ,même problème ![boom] Ce matin (il est 3h du mat) démarrage 2mns aprés "écran noir" Merci et A+
jpf91
 Posté le 05/05/2004 à 15:28 
  Maître astucien
jpf91 a écrit :
AH ok tu as mis ta config à jour à ce que je vois. [approuve]
J'ai dit celà ca quand je t'ai répondu la 1ère fois, tu n'avais pas Ti 4200 mais 9600 XT !!! [devil]
GG98
 Posté le 05/05/2004 à 16:02 
Astucien

re:jpf91 Je n'ai jamais eu de 9600 XT ,ma dernière ATI était une Rage pro! Maintenant mon PC , comme ma voiture ,il faut qu'il chauffe ou l'écran plante. Où trouver la solution à ce petit problème ,qui me les c....??? A+
Publicité
GG98
 Posté le 06/05/2004 à 19:25 
Astucien

bonjour tlm J'ai installé Smart Doctor v 4.31 mais cela ne change rien à mon problème au démarrage ,la touche "setup" n'apparait pas donc il me manque quelque chose. D'aprés ce que j'ai pu lire (en anglais)ce serait "enhanced driver"où puis-je trouver cette chose là ??? Ou flasher le bios de ma CG ??? A+

Modifié par GG98 le 06/05/2004 20:18
GG98
 Posté le 07/05/2004 à 20:12 
Astucien

Bonjour tlm Le problème est : que les 53.03,56.72,(56.55 de ASUS)tout ce monde là se charge mal au démarrage ,d'où écran noir aprés le boot et reset obligatoire . C'est fabuleux[boom] A+
GG98
 Posté le 09/05/2004 à 07:38 
Astucien

resolu[bigsmile]

Modifié par GG98 le 09/05/2004 07:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote NVIDIA
valeur du pilote nvidia 93.71
Pilote Nvidia pour voir la télé
pilote carte video (resolu)
pilote pour carte son NVIDIA(R)nForce(TM)Audio
j'ai perdu le pilote de ma carte graph[resolu]
nview de nvidia(resolu)
Pilotes ASUS RADEON(résolu)
pilote RESOLU
Recherche pilote pour carte acquisition
Plus de sujets relatifs à pilote asus 56.55 nvidia( resolu )
 > Tous les forums > Forum Multimédia