> Tous les forums > Forum Multimédia
 divx salon" Elyxio " pas de son(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 05/05/2004 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour a tous voila je viens d'aquerir un lecteur divx de salon de marque " elyxio " et certain divx n'ont pas de son . quelqu'un a-t'il ce lecteur ? car en plus pas moyen de trouvé le numero de type : /3203 s/ ou /3202 s/ ? sur la boite il est juste mis : lecteur divx elegance ;car sur leur site pour les MAJ n'est disponible que pour le 3203 s alors j' ai telecharger et fait comme ils disent mais rien de plus toujours pas de son (est-ce que c'est parce que je met la MAJ sur cd-rw car j'ai plus de cd-r)ou y a-t'il moyen de finaliser un cdrw ? si un de vous a cette platine il serait sympa de m'en dire plus merci

Modifié par mr piche le 08/05/2004 19:23
Publicité
goldo5
 Posté le 06/05/2004 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, Je ne peux t'aider que pour ce qui concerne la façon de finaliser un cd-rw. En fait dans les options de gravure notamment sous néro il reconnait automatiquement un cd-rw et met la gravure en multisession automatiquement. Donc tu vas dans les options et tu décoches multisession et tu coches finaliser le cd.
civodul
 Posté le 06/05/2004 à 17:12 
Petit astucien
slt je crois pas que ca vient de ton cd mais verifie si le son de ton divx est en wma si cé le cas cé normal car les lecteur philips et kiss ne lise pas encore le wma et la maj n'est pas encore disponible donc a mon avis ca doit etre pareil chez les autres marques voila @+
mr piche
 Posté le 06/05/2004 à 17:36 
Astucien
merci les gars et c'est vrai que j' en ai verifié un et le son est en wma donc il faut attendre alors ...?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Divx et lecteur de salon
mise a jour lecteur divx de salon
divx gravé sur pc marche pas sur lecteur salon
les blu ray de ps3 et lecteur de salon. (résolu
Coupure Divx sur Lecteur DVD-DivX de salon
impossible de lire divx sur ma platine salon
lecture divx avec lecteur salon
divx salon
lecture divx sur dvd salon ,son décalé
comt lire un diapo wmv sur un dvd de salon (resolu
Plus de sujets relatifs à divx salon" Elyxio " pas de son(resolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia