> Tous les forums > Forum Multimédia
 pb pour ouvrir des fichiers:mo-popf1.001[résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
breakhouse
  Posté le 09/05/2004 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai essayé d'ouvrir les fichiers qui vont de "mo-popf1.001" à "mo-popf1.042" mais cela met imposible. comment faut il faire? merci de votre aide

Modifié par breakhouse le 11/05/2004 22:46
Publicité
flacona21
 Posté le 09/05/2004 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut Tu mets tous tes fichiers dans le même répertoire,sélectionne le premier soit "mo-popf1.001" ou "mo-popf1.000",clic droit et extraire vers(il te faut winrar pour décompresser),tu choisis un dossier de destination et tu devrais avoir ensuite,sans doute,un fichier image à graver
breakhouse
 Posté le 09/05/2004 à 12:35 
Petit astucien
merci pour votre aide En faite c'est des fichiers d'un jeu mais ce que tu me dit flacona 21 je l'ais déjà fait. C'est la 1ere fois que je rencontre des fichiers qui ne peuvent s'ouvrir même avec daemon tools.
flacona21
 Posté le 09/05/2004 à 12:41 
Petite astucienne
Tu l'as déjà fait:qu'as-tu fait exactement?As-tu la dernière version de winrar? Quel est le message d'erreur ou problème rencontré? Tes fichiers sont des morceaux d'archives compressées qu'il faut reconstituer et extraire;daemon tool ne fera rien avec cela avant
breakhouse
 Posté le 09/05/2004 à 22:56 
Petit astucien
J'ai la derniere version de winrar j'ai décompressé le fichier ensuite j'ai vu qu'il n'y avait pas de fichier image et la je ne sais quoi faire? merci de ton aide flacona21
flacona21
 Posté le 10/05/2004 à 06:17 
Petite astucienne
Si tu me disais ce qu'il y a dedans,je pourrais plus facilement t'aider [clindoeil] Quelles extensions?Peut-être encore des archives à décompresser de nouveau?
breakhouse
 Posté le 10/05/2004 à 18:45 
Petit astucien
En faite j'ai télécharger un jeu et il y a 2 cd j'ai décompressé le fichier et donc à l'interieur de ces fichiers il y a un fichier mo-popf1.sfv et sinon les reste des fichiers sont mo-popf1.001 jusqu'à mo-popf1.042 ça c'est ce qu'il y a dans les cd1 et dans le cd2 c'est les mêmes fichiers sauf que à la place du "1" il y a un "2" aprés le "f".
flacona21
 Posté le 10/05/2004 à 19:07 
Petite astucienne
Tu extrais les 2 archives dans le même dossier Après la première décompression,tu as surement de nouvelles archives à décompresser encore dans ce dossier choisi Tu sélectionnes la première(celle dont le chiffre est le plus petit) et tu choisis un autre dossier de destination et tu extrais de nouveau;tu devrais avoir ensuite des fichiers image(celles du cd1 et du cd2) Si cela ne fonctionne pas,décris-moi ce que tu as APRES la 1ère décompression(extension des fichiers)et donne le message d'erreur
breakhouse
 Posté le 10/05/2004 à 20:02 
Petit astucien
aprés les avoir décompressé une fois les fichiers sont comme je t'es dit aprés je peux pas les décompresser une deuxième fois. En faite je pense que je vais dl un autre fichier parce que celui la est bizzare donc si tu ne sais pas quoi faire c'est pas grave mais merci quand même.
Publicité
flacona21
 Posté le 10/05/2004 à 20:26 
Petite astucienne
Pourquoi tu ne peux pas les décompresser une seconde fois?? Tu as un message d'erreur? Tu as bien fait ceci: -Mettre tous les fichiers décompressés (mo-popf1.001 jusqu'à mo-popf1.042)et(mo-popf2.001 jusqu'à mo-popf2.042 ) dans le même dossier -Clic droit sur mo-popf1.001 et "extraire vers"(avec winrar) -Choisis un dossier de destination appelé "x" -Clic droit sur mo-popf2.001 "extraire vers" -Choisis un dossier de destination"y" Tu devrais avoir dans "x" l'image du CD1 et dans "y" l'image du cd2 Cela devrait fonctionner sinon donne le message d'erreur
breakhouse
 Posté le 10/05/2004 à 22:33 
Petit astucien
je comprends pas quand tu me dis extraire(avec winrar) j'avais déjà décompressé les fichiers de départ dans un fichier destinataire comme tu dit mais aprés quand je fais clic droit sur un des fichiers déjà décompressé,il n'y a pas extraire avec winrar. Pourrais tu me détailler quand tu dis extraire avec winrar merci
flacona21
 Posté le 11/05/2004 à 07:04 
Petite astucienne
C'est surement parce que tes fichiers ne sont pas reconnus par Winrar Clic droit sur" mo-popf1.001",ouvrir" puis,"sélectionner le programme dans une liste" et choisir Winrar,ok Sélectionne tous les fichiers à l'intérieur et"extraire dans le dossier spécifié",tu choisis ton dossier de destination et ça devrait fonctionner
breakhouse
 Posté le 11/05/2004 à 13:42 
Petit astucien
merci beaucoup ta technique a marché. Par contre j'ai un pb avec un autre jeu pourrais tu m'aider encore une fois merci en faite le problème c'est: j'ai dl un autre jeu et la j'ai réussi à l'ouvrir avec le lecteur virtuel mais en faite le truc c'est que pendant l'installation j'ai nu mesage d'erreur qui me dit: ERREUR LORS DE LA LECTURE DU FICHIER G:\program files... VERIFIER QUE CE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS ETES AUTORISE A Y ACCEDER. voila l'erreur G c'est le lecteur virtuel merci d'avance
breakhouse
 Posté le 11/05/2004 à 18:35 
Petit astucien
finalement c'est bon j'ai trouvé tout seul pour la 2ème erreur
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 18:42 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,41 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 55,41 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 55,41 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
130 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 150 € pour 130 € avec le code CKDO20
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 150 € pour 130 € seulement avec le code CKDO20. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel outil pour lire les fichiers son MMF?(résolu)
Lecture des fichiers audios (résolu pour moi)
impossible d'ouvrir des fichiers CPI
Quel logiciel pour lire Fichiers RSV
Fichiers inaccessibles pour liste de lecture VLC
Conseils pour convertir des fichiers video
quels fichiers audio pour WindowsLiveMovieMaker?
CDBurner refuse mes fichiers mp3 pour la gravure
logiciel pour modifier des fichiers MIDI
comment ouvrir fichiers film vidéo et audio .TS
Plus de sujets relatifs à pb pour ouvrir des fichiers:mo-popf1.001[résolu]
 > Tous les forums > Forum Multimédia