> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de son avec carte tv Asus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Johnny English
  Posté le 13/05/2004 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte d'acquisition Asus TV FM card (pci). J'ai installé les drivers mais je n'ai pas de son lorsque j'ouvre le logiciel "Home Theater" qui vient avec la carte. Pourtant, je reçois parfaitement l'image de la télé. J'ai pourtant branché le fil entre la carte de son (Sound blaster Live) et la carte asus tv card comme spécifié. J'ai vérifié le driver de la carte de son mais il est à jour. Quoi faire? Merci d'avance...
Publicité
arthur_guinness
 Posté le 14/05/2004 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, je ne sais pas si c'est ca ou pas, mais j'ai lu sur le site d'un autre fabricant (compro) que directx 9b faisait des problemes avec les cartes tv /fm. Ils renvoient vers un lien 'crosoft que voici: http://support.microsoft.com/?kbid=825116 A+ Arthur_guinness
Johnny English
 Posté le 14/05/2004 à 15:20 
Nouvel astucien
Merci pour l'information. Je vérifie et je vous en redonne des nouvelles.
Johnny English
 Posté le 15/05/2004 à 03:12 
Nouvel astucien
Aucun succès. J'ai appliqué le patch et je n'ai toujours pas de son.
leronin
 Posté le 20/05/2004 à 10:46 
Petit astucien
Salut Branche les enceintes directement sur la sortie de ta carte TV pour voir s'il y a un signal à la sortie de ta carte tv. Ca pemettra aussi de voir si ton cable n'est pas foireux Sinon dans les options de ton programme TV vérifies bien que tu as selectionné "entrée en ligne" dans audio
jeanmmi
 Posté le 08/07/2004 à 11:46 
Nouvel astucien
slt a tous pour avoir le son je pense avoir la solution 1-debranche le cable audio qui vient du lecteur cd ou graveur et qui est connecte soit sur la carte son de la carte mere soit sur la carte son ajoutee 2-connecte le cable audio(fourni avec la carte asus)ou etait branche le cable qui venait du lecteur cd et bien sur a la carte asus et normalment cela marche pourquoi cela ne marche pas sur un autre connecteur de la carte son...simplement parce que les branchement sont different et pour le son d un cd audio pas de probleme le connecteur qui vient du lecteur cd n est pas utile et le son des cd sera thr audible j espere avoir repondu a vos problemes
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
299,99 €Lego Technic 42143 Ferrari Daytona SP3 à 299,99 €
399,99 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42143 Ferrari Daytona SP3 qui passe à 299,99 €. On le trouve ailleurs à 399,99 €. 

Voir l'offre
69,90 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop CS4 avec carte graphique
Gravure impossible avec un portable asus
lecture mp3 avec la carte memoire sd
clé USB avec carte photo
problème avec carte son externe
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
La carte sd est elle incluse avec le HDR 550?
carte tv asus P7131 HYBRID
plus d'affichage avec carte PCTV !!!!
Problème avec ma carte sons
Plus de sujets relatifs à Pas de son avec carte tv Asus
 > Tous les forums > Forum Multimédia