× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir des fichiers mov en avi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatbiscotte
  Posté le 16/05/2004 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un moyen pour convertir mes fichiers mov en avi. J'ai bien compris que le freeware Rad video tool peut le faire mais je ne parviens pas à le telecharger. Peut on me donner une piste ou un autre moyen Merci d'avance [smile]
Publicité
fofo389
 Posté le 16/05/2004 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour essaie ici : [url]http://www.videohelp.com/mov2avi.htm[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir fichiers vidéos
Convertir fichiers
Conseils pour convertir des fichiers video
convertir des fichiers avi de ma clé usb
Convertir des fichiers audio .cda en .mp3
Convertir fichiers vts
convertir fichiers son wma en mp3
convertir fichiers whb en mp3
Fichiers ts à convertir
Convertir des fichiers .dts en .mp3
free vid.converter: sélection fichiers à convertir
Plus de sujets relatifs à Convertir des fichiers mov en avi ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia