| ||||||||
Petit astucien | bonjour. je voudrai copier un cd audio sur mon DD.
merci
a+bye
Modifié par hamac le 23/05/2004 20:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | oui et? si cd non protégé tu copies les fichiers .cda! Je te rapelle que c'est dans le cas où tu veux copier TON cd audio et non un CD audio. Tu dois posséder l'original pour que ce soit légal! Modifié par jpf91 le 22/05/2004 19:53 | |||||||
Petit astucien | bonjour jpf91
quand je fais copier coller ,les fichier sont vide. ?juste track 01
track 02
mais ils sont vide.
mon lecteur dvd nétant pas reconnu.suite a un probleme.que je verrais après. chaque chose en sons temps.les cd sont a moi , copie de sauve garde pour les enfants. Modifié par hamac le 22/05/2004 15:09 | |||||||
![]() | Passe par Nero | |||||||
Petit astucien | heu j'ai esayé et neje nne connais toujour pas l'anglais .j'ai esayé et rien vide.non non ce n'est drole. | |||||||
Petit astucien ![]() | quand tu fais glisser le fichier cda en fait tu ne prends que le racourci, il faut prendre les piste 1, piste 2 et suite qui apparaissent dans la fenêtre du bas, (dans néro, tu fais un cd audio, bien sûr!!)
salut, | |||||||
Petit astucien | [boom][boom][enerve][enerve]la chanson dit "tu me fais touner la tete.
et ben moi elle me prend la tete.que dre track.et moi je crack.
[censure] pas de ( 1 ou2 piste )
obliger de passer par nero ou autre? Modifié par hamac le 22/05/2004 18:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | ah désolé je n'avais pas tout vu, tu veux extraire des pistes audio sur ton DD?
utilises CDex
[url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html[/url]
tu l'installes, tu mets ton cd audio et cliques sur le bouton en haut à droite,
salut, | |||||||
Petit astucien | [cool] je te remercie bien de ta réponse .je vais voir et je te dirais ,ce qu'il en est.
a+ bye | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | [hello]
je rentre et je n'ai pas encore eu le temps de voir.
a+ bye
| |||||||
Petit astucien | [hello]
Grand remercie pour votre aide .avec cdex 1.4 fr j'ais retrouver mes marques. tous va bien.
a+ bye
au plaisir de vous revoir | |||||||
Petit astucien ![]() | il suffisait de demander!!!!
salut, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|