× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Erreur du lecteur windows Media [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carmel
  Posté le 28/05/2004 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous ! Comme Aucun message ne correspond aux termes ou aux critères de recherche que j'ai formulés sur ce Forum, j'ose poser la question suivante : Lorsque je veux lancer la lecture d'un film DivX (en l'occurence "/* Nom du film supprimé par un modérateur */", je reçois ce message : Erreur du lecteur windows Media ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée. Qui pourrait m'expliquer ce genre de message ou m'orienter vers une page web spécifique à ce genre d'erreur. Merci de me répondre.

Modifié par carmel le 29/05/2004 04:11
Publicité
SAMY62
 Posté le 28/05/2004 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par carmel
Bonjour à tous ! Comme Aucun message ne correspond aux termes ou aux critères de recherche que j'ai formulés sur ce Forum, j'ose poser la question suivante : Lorsque je veux lancer la lecture d'un film DivX (en l'occurence "/* Nom du film supprimé par un modérateur */", je reçois ce message : Erreur du lecteur windows Media ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée. Qui pourrait m'expliquer ce genre de message ou m'orienter vers une page web spécifique à ce genre d'erreur. Merci de me répondre.
Bonjour Attention a ne jamais mettre de references de cette nature[chut] Mais cela etant tu devrais essaye de faire un update de ton wmp en cliquant sur la touche ? . Et reessayer sinon regardes d'abord avec gspot pour etre sur que tu as tous les codecs pour lire ton fichier... Bye SAMY62
carmel
 Posté le 28/05/2004 à 15:56 
Astucien
Merci Sam pour tes conseils (dépannage et références à ne plus citer). Je vais donc aussi utiliser "gspot" pour la vérification des codecs. Merci encore et @+
jpf91
 Posté le 28/05/2004 à 16:15 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
carmel
 Posté le 29/05/2004 à 04:20 
Astucien
En effet, Jean-Pierre, ce post (résolu) peut sans doûte aider
d'autres astuciens ayant le même problème
Mais j'avais envie - avant que tu n'interviennes - de supprimer carrément ma demande car je crois avoir donné un mauvais exemple en citant une référence illicite. Merci à tous les 2. PS : ça m'apprendra de bien relire (et respecter) la charte d’utilisation du forum.

Modifié par carmel le 29/05/2004 04:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media - Plus de son : Résolu
erreur lecteur windows media
erreur d'application avec le lecteur windows media
Le lecteur Windows Media ne pas...RÉSOLU, MERCI
Lecteur Windows media + probleme de son - RESOLU
lecteur windows media: erreur!
Lecteur Windows Media - résolu
lecteur windows media (résolu)
Lecteur Windows Media (RESOLU)
lecteur windows media(résolu)