> Tous les forums > Forum Multimédia
 Scanner Epson Perfection 1670 Photo - Terminé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nodru
  Posté le 31/05/2004 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Avant d'acheter ce type de scanner, afin de scanner toutes mes photos/diapos et les mettre sur DVD, j'aimerai connaître votre sentiment, vous qui l'avez déja utilisé. J'ai bien trouvé de la doc sur le forum, mais c'était pour le Perfection 1670. (qui ne scan pas les diapos) Merci de votre aimable concours. Nodru [hello]

Modifié par Nodru le 23/06/2004 11:53
Publicité
Nodru
 Posté le 23/06/2004 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pas de réponse. Dommage. Je clôture. Nodru [desapprouve]
robal
 Posté le 23/06/2004 à 13:05 
Astucien
Désolé Nodru Mais je ne connais pas, parcontre, j'utilise sur mon vieux scanner le scanner de diapo. C'est très pratique pour les diapos (moi qui en fait beaucoup)comme les négatifs. Mais attention il faut pas mal jouer sur les réglages de luminosité et de couleur pour avoir de bons résultats, et les images pèsent assez lourd car scannée en 600 dpi ou 1200 dpi.
Nodru
 Posté le 23/06/2004 à 15:26 
Petit astucien
Merci Robal. Pour les réglages, il y a surement beaucoup à faire. Eventuellement, je prendrai contact avec toi pour des conseils lorsque je commencerai ce gros travail. Cordialement. Nodru [hello]
guga
 Posté le 05/07/2004 à 21:48 
Petit astucien
Je viens de découvrir ta demande.... J'utilise depuis quelques mois le scanner Epson 1670 Photo pour transférer mes dias en tant que "fichiers photos" sur le disque dur. Je viens d'en transférer environ un millier sans aucun probleme, si ce n'est des rectifications à faire au niveau du contraste et parfois de la luminosité. (TB corrigé avec Paint Shop) Le seul "problème" est que l'on ne peut scanner que deux dias à la fois, ce qui allonge le travail. Cela mis à part, bon appareil pour tous les usages de scanner. Bien à toi, Guga [ange] [ange]
Nodru
 Posté le 06/07/2004 à 22:57 
Petit astucien
Merci guga, Je m'apprêtais à passer commande. Ton message me conforte. Outre l'inconvénient de passer 2 Diapos seulement par passe, le scanner à l'usage (un millier, ça compte) t'a donné satisfaction. Voilà qui est rassurant. Je me permettrai si tu m'y autorises, de reprendre contact avec toi, à l'usage, au cas ou... Très cordialement. Nodru [hello]

Modifié par Nodru le 06/07/2004 22:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1399 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1399 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1399 € au lieu de 1599 €. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 34 pouces Acer (FreeSync, IPS, 3440x1440 pixels) à 399,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 34 pouces Acer CB342CKCsmiiphuzx qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 499 €. Cet écran adapté aux joueurs possède une dalle IPS d'une résolution de 3440x1440 pixels, offre un temps de réponse de 1 ms, un rafraichissement de 75 Hz et est compatible FreeSync. 

> Voir l'offre
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fonction OCR scanner EPSON V600 Photo
Windows 7 et scanner Epson Perfection 1250
photo scanner a sur epson stylus cx3200
soucis pour un scanner epson
scanner photo
scanner epson stylus SX130
cache scanner epson V330
Cherche avis sur scanner Epson V700
Scanner Epson V600
Scanner photo