> Tous les forums > Forum Multimédia
 pinnacle studio 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrabelais
  Posté le 01/06/2003 @ 03:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai un problème que les techniciens de Pinnacle ne résolve pas, (pourtant par rapport à d'autres fournisseurs il s'occupe réellement de votre pb!). J'avais Studio 7 qui fonctionnait parfaitement. Il m'a fallut remettre une couche de WIN XP Pro. J'ai pu recharger tous mes logiciels sauf ...Studio 7. L'autorun ne démarre pas et sous l'explorateur le dossier de chargement "welcome.exe" ne s'exécute pas. Cela sous 2 lecteurs différents. Les techniciens de Pinnacle m'ont proposé diverses actions ( dans le régistre, dans le dossier Systeme, dans Program Files.) Rien n'y fait . La seule solution serait un back-up total, un reformatage et repartir de zéro, mais j'ai 3 DD dont 2 pleins à craquer (3 X 40 GO) et cela est un boulot monstre et une indisponibilité de plusieurs jours. J'ai Studio 8 en démonstration mais l'essai finit dans qq jours. Si quelqu'un a eu le même pb je suis preneur, il doit y avoir une dll quelconque ou une entrée de régistre non repérée Pinnacle qui bloque le lancement de Studio 7, peut-être qu'un astucien a eu un pb identique avec un autre logiciel, il faut tout essayer ou alors acheter Studio 8, mais en ce moment l'euro se fair rare!! merci A+
Publicité
proxp
 Posté le 02/06/2003 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ton système (O.S et logiciels) est installé que sur 1 seul disque, enfin j'espère...donc tu met de coté tout ce qu'il te faut et tu prévois 2 heures pour tout faire, c simple... Mais avant de tout réinstaller je te conseille de faire une image de ton disque système avec seulement windows et quelques soft sur et importants; si dans le futur tu rencontres le meme genre de probleme tu poura rapidement restaurer cette image ( ~10 minutes : plus rapide qu'une install de windows).Cet utilitaire s'appelle PQDI...
jrabelais
 Posté le 05/06/2003 à 01:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
mais non mon cher ProXP, sur C:\, à la racine il y a le boot-ini et ce qui l'accompagne, une petite partition d:\ pour la sauvegarde du régistre et des drivers, et le reste déborde de rushes en mini-DV qui attendent le montage, et sur l'autre disque, E:\,windows, mes documents, program files et documents and settings. pour transférer E:\ sur C:\, il faudrait virer les rushes (35 GO!) et pour cela il faut.... Studio 7, la boucle est bouclée. il est possible de se poser une question: pourquoi l'amorce est sur C:\ et l'OS sur E:\, élémentaire mon cher Dr Watson: j'ai vécu 2 mois avec Win ME sur un disque et XP sur l'autre, le temps de prendre XP en main et quand je me suis débarassé de ME, l'amorce qui est toujours sur C:\ (the first disk of PC) y est restée et XP sur le second disque, il aurait fallu à ce moment là, recopier tout E:\ sur C:\ et modifier le boot-ini pour qu'il aille chercher Windows sur C au lieu de E! coupable négligence que paie maintenant. Il est 1h20 et demain WinDev m'invite à Tours à une démonstration, et comme je balbutie la programmation cela m'interrese. (d'ailleurs je me suis aussi inscrit au séminaire Microsoft du 20 juin à Supinfo pour apréhender un peu mieux ces languages barbares!!)Je suis apprenti en programmation car étant ingénieur en sûreté nucléaire en inactivité (métier très difficile d'exercer à domicile!!)je ne veux pas devenir alzeihmer alors je fais travailler les petites cellules grises. Tout ce que je connais je l'ai appris sur le Net et quelques bouquins, car où j'habite le Gréta ne fait que l'initiation à Office, c'est beau la campagne tourangelle mais il n'y a rien en cours pour adultes en informatique, il ne reste que le système D. Salut et merci A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Core i5, 8Go RAM, 512Go SSD) à 599,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon propose jusqu'à -35% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
voix off sur studio pinnacle
Pinnacle studio 15 ultimate collection
Plus de sujets relatifs à pinnacle studio 7
 > Tous les forums > Forum Multimédia