| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous et a toute !
ma question est ? peut ont graver plus de musique sur un cd,
quelqu un m as déja dit qu ont pouvait placer des fichiers musicaux , exemple 50 sur un CD, moi j ai des fichiers en mp3 et je ne pêut pas en placer plus que 15 0u 18 tout dépend , et ce que je veut savoir c est comment en mettre plus et quel est la conversion . avez vous un logiciel qui pourrait m aider .
merci pour votre aide a bientot !
Modifié par denismia le 03/06/2004 14:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | tu peut en mettre une centaine mais justement sans les convertir en les laissant en mp3 donc pas lisible sur ta chaine si la platine n'est pas compatible MP3
par contre si tu as un lecteur DVD de salon la plupart sont compatible MP3, il te suffit de connecter ton lmecteur à ta chaine.
quand tu veut graver des MP3 il ne faut choisir l'option graver un CD musical sur ton log de gravure. Tu fait un CD de donnée | |||||||
Petit astucien ![]() | merci EDSETTON
merci de m avoir répondue et je vais essayer se que tu m as
écrit , je vais tester . passe de belle journée !
| |||||||
Petit astucien ![]() | sa marcher , j ai comprit comment sa marchait lol
me reste a changer de chaine audio pour pouvoir les entendres
mais sur mon ordi sa fonctionne super bien.
merci EDSETTON pour ton aide !
passe de belle journée ! | |||||||
Astucien ![]() | De rien,
mais avant de changer ta chaine as-tu un lecteur DVD de salon ? S'il n'est pas trop vieux il doit lire les MP3
si tu n'en a pas ça revient moins cher d'acheter un lecteur DVD qu'un platine CD qui lit les MP3
c'est ce que j'ai fait, tu connecte ton lecteur DVD à l'ampli de ta chaine et ça marche.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|