> Tous les forums > Forum Multimédia
 Graver plus de musique sur CD Résolut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denismia
  Posté le 02/06/2004 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et a toute ! ma question est ? peut ont graver plus de musique sur un cd, quelqu un m as déja dit qu ont pouvait placer des fichiers musicaux , exemple 50 sur un CD, moi j ai des fichiers en mp3 et je ne pêut pas en placer plus que 15 0u 18 tout dépend , et ce que je veut savoir c est comment en mettre plus et quel est la conversion . avez vous un logiciel qui pourrait m aider . merci pour votre aide a bientot !

Modifié par denismia le 03/06/2004 14:31
Publicité
EDSETTON
 Posté le 02/06/2004 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu peut en mettre une centaine mais justement sans les convertir en les laissant en mp3 donc pas lisible sur ta chaine si la platine n'est pas compatible MP3 par contre si tu as un lecteur DVD de salon la plupart sont compatible MP3, il te suffit de connecter ton lmecteur à ta chaine. quand tu veut graver des MP3 il ne faut choisir l'option graver un CD musical sur ton log de gravure. Tu fait un CD de donnée
denismia
 Posté le 03/06/2004 à 07:07 
Petit astucien

merci EDSETTON merci de m avoir répondue et je vais essayer se que tu m as écrit , je vais tester . passe de belle journée !
denismia
 Posté le 03/06/2004 à 14:34 
Petit astucien

sa marcher , j ai comprit comment sa marchait lol me reste a changer de chaine audio pour pouvoir les entendres mais sur mon ordi sa fonctionne super bien. merci EDSETTON pour ton aide ! passe de belle journée !
EDSETTON
 Posté le 03/06/2004 à 18:54 
Astucien

De rien, mais avant de changer ta chaine as-tu un lecteur DVD de salon ? S'il n'est pas trop vieux il doit lire les MP3 si tu n'en a pas ça revient moins cher d'acheter un lecteur DVD qu'un platine CD qui lit les MP3 c'est ce que j'ai fait, tu connecte ton lecteur DVD à l'ampli de ta chaine et ça marche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,29 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 95,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 90,74 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 95,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
140,22 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 140,22 €

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 140,22 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver à partir musique d'une clé usb
graver ma musique sur cd avec .....
Comment enregistrer musique et graver cd audio
Un logiciel pr enregistrer musique et graver CD
cd musique à graver
graver de la musique en wav sur un DVD ?
graver cd avec photos et musique
graver de la musique sur un dvd
Graver la musique d'une video Youtube ??
graver ses musique
Plus de sujets relatifs à Graver plus de musique sur CD Résolut
 > Tous les forums > Forum Multimédia