> Tous les forums > Forum Multimédia
 avec photoshop ??? résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 08/06/2004 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour avec photoshop j'ai 4 photos que je voudrais mettre sur une seul page pour imprimer les quatre savez-vous comment faire merci

Modifié par mister-b le 09/06/2004 18:39
Publicité
starfrog
 Posté le 09/06/2004 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, Qu'elle est ta version de photoshop Mister B?
mister-b
 Posté le 09/06/2004 à 11:05 
Astucien
bonjour ma version est la 7.01 ja'i aussi adcessée 5.01 si vous pouvez m'aider le pas a pas serait tres bien a vous lire merci
starfrog
 Posté le 09/06/2004 à 11:29 
Petite astucienne
mister-b a écrit :
bonjour ma version est la 7.01 ja'i aussi adcessée 5.01 si vous pouvez m'aider le pas a pas serait tres bien a vous lire merci
Je vais essayer d'être claire et concise, si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, dis le-moi ! 1- ouvre une page, aux dimensions a4(21-29.7), en mode rgb avec un fond transparent 2- ouvre tes 4 photos, en les redimentionnant(de façon à ce qu'elles puissent tenir sur ta nouvelle page) 3- selectionne une premiére photo de ton choix 4- l'outil déplacement(touche clavier raccourci=v), tu cliques sur ta première photo et sans relacher le bouton gouche de ta souris tu l'aménes sur ta nouvelle page blanche 5- tu en fais autant pour les autres photos tu sauvegardes ton nouveau document, tu vérifies ta mise en page(shift+ctrl+p),et le tour est joué [fete]!
mister-b
 Posté le 09/06/2004 à 17:51 
Astucien
bonjour j'ai pas tout compris voir rien compris voila comment je procede: fichier =>nouveau=> la je clique sur RVB puis sur transparent et je mets les mesures 21.29.7 la j'ai une fenetre quadrillé je vais chercher les photos que je redimensionne je glisse les photos( avec la souris) dans la fenetre mais des que je clique sur la fenetre les photos elles partent et je me retrouve avec ma page quadrillé a vous lre

Modifié par mister-b le 09/06/2004 17:53
starfrog
 Posté le 09/06/2004 à 18:00 
Petite astucienne
mister-b a écrit :
bonjour j'ai pas tout compris voir rien compris voila comment je procede: fichier =>nouveau=> la je clique sur RVB puis sur transparent et je mets les mesures 21.29.7 la j'ai une fenetre quadrillé je vais chercher les photos que je redimensionne je glisse les photos( avec la souris) dans la fenetre mais des que je clique sur la fenetre les photos elles partent et je me retrouve avec ma page quadrillé a vous lre
La démarche est bonne, c'est déjà ça, par contre si les photos partent, elles vont bien quelque part non ? Je reprends, donc tu as sélectionné l'outils déplacment, tu cliques sur la première photo(par exemple), et tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, tu viens te positionner sur la page vierge, et tu relaches ! Si encore probléme ben dis le moi :)
mister-b
 Posté le 09/06/2004 à 18:10 
Astucien
bonjour les photos partent derriere la fanetre c'est quoi "sélectionné l'outils déplacment"???? je crois que c'est la que je m... a vous lire
starfrog
 Posté le 09/06/2004 à 18:22 
Petite astucienne
mister-b a écrit :
bonjour les photos partent derriere la fanetre c'est quoi "sélectionné l'outils déplacment"???? je crois que c'est la que je m... a vous lire
Mais si les photos ouvertes dans photoshop partent aprés derrière la page vierge c'est normal, puisque la page vierge est du coup sélectionnée, active quoi ! Sélectionner l'outil déplacement signifie, qu'il est actif, c'est à dire qu'en appuyant sur la touche v du clavier, il est choisi, il doit ressembler à une fléche avec une croix placée à côté de la fléche(cet outil se trouve dans la barre d'outils, c'est à dire à gauche sur l'écran photoshop !) Et là c'est bon ?
mister-b
 Posté le 09/06/2004 à 18:38 
Astucien
bonjour ok ca marche j'ai trouvé merci de votre aide precieuse ma c.... c'etait de ne pas faire un doubble clique sur la photo pour quel soit sous rfeference du déplacement merci de votre patience
starfrog
 Posté le 09/06/2004 à 18:41 
Petite astucienne
mister-b a écrit :
bonjour ok ca marche j'ai trouvé merci de votre aide precieuse ma c.... c'etait de ne pas faire un doubble clique sur la photo pour quel soit sous rfeference du déplacement merci de votre patience
De rien, c'est avec plaisir [happy]!!! Si tu as d'autres problémes n'hésite pas !
SimJ
 Posté le 21/07/2004 à 21:07 
Petit astucien
Il y a une façon très simple d'imprimer plusieurs images sur la même page directement depuis WinXP (je ne saispas si ça marche avec les autres versions), sans passer par photoshop : Ouvrir le dossier dans lequel se trouve toutes les images à imprimer (ca n'est pas grave si il y a d'autres images avec), puis "clic droit" sur l'une des images qu'on veux imprimer, et se laisser guider... [cool] J'ai découvert ça par hazard et je trouve ça bien pratique ! @+ Simon [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
29,70 €Bouteille de 70 cl de Whisky Jack Daniel's Single Barrel à 29,70 €

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de Bouteille de 70 cl de Whisky Jack Daniel's Single Barrel à 29,70 € au lieu de 40 €. Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous Photoshop
découper une image avec photoshop
Taille du texte d'origine avec photoshop cs 6
modifier les EXIF avec photoshop
Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
Photoshop CS4 avec carte graphique
utiliser un effet avec Photoshop CS6 ou Elements 4
Palette d'outils avec Photoshop elements 10
gravure avec adobe photoshop element 10