> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment changer de codec audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 23/06/2004 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Jai un film qui n'a pas de son dans le lecteur divx, il faut donc que je change de codec audio mais le problème est que je ne sais pas comment faire. J'ai SLD codecpack Avicodec,ffdshow,et gspot, mais je débute et je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail comment faire? Merci pour vos réponses
Publicité
marc haas
 Posté le 23/06/2004 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut pour gspot il y a un tuto ici http://forum.aceboard.net/p-41822-232-3225-0.htm
mokale
 Posté le 24/06/2004 à 20:10 
Petit astucien
Salut Marc, Je vais essayer merci a+
Aurélia
 Posté le 24/06/2004 à 20:47 
Petite astucienne
Bonjour a tous !!! moi aussi j'ai un pb avec un de mes films je viens de télécharger gspot qui est très bien il ma dit quel codec je devais telecharger mais je n'arrive pas a le trouver
ogg_vorbis_3_plus (0x6771) Ogg Vorbis
Pourtant je suis aller sur télécharger.com pour essayer de le trouver, j'ai télécharger un fichier qui s'appelle vorbis-tools-1.0.1 mais je ne trouve aucun truc pour l'installer. Alors je suis aller sur un autre site ou g télécharger un autre fichier vorbis-tools-1.0.1-win32 mais la encore j'arrive pas à installer. Je vais essayer de chercher encore en attendant de voir si vous pouvez m'aider avec mokalé. Merci Aurélia (comment on insere une signature avec une image?)
did71
 Posté le 25/06/2004 à 00:30 
  Astucien

bonsoir, essaie avec le pack klite codec qui prends en charge le ogg vorbis ici [url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html[/url]
Aurélia
 Posté le 25/06/2004 à 00:44 
Petite astucienne