> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment changer de codec audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 23/06/2004 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Jai un film qui n'a pas de son dans le lecteur divx, il faut donc que je change de codec audio mais le problème est que je ne sais pas comment faire. J'ai SLD codecpack Avicodec,ffdshow,et gspot, mais je débute et je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail comment faire? Merci pour vos réponses
Publicité
marc haas
 Posté le 23/06/2004 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut pour gspot il y a un tuto ici http://forum.aceboard.net/p-41822-232-3225-0.htm
mokale
 Posté le 24/06/2004 à 20:10 
Petit astucien
Salut Marc, Je vais essayer merci a+
Aurélia
 Posté le 24/06/2004 à 20:47 
Petite astucienne
Bonjour a tous !!! moi aussi j'ai un pb avec un de mes films je viens de télécharger gspot qui est très bien il ma dit quel codec je devais telecharger mais je n'arrive pas a le trouver
ogg_vorbis_3_plus (0x6771) Ogg Vorbis
Pourtant je suis aller sur télécharger.com pour essayer de le trouver, j'ai télécharger un fichier qui s'appelle vorbis-tools-1.0.1 mais je ne trouve aucun truc pour l'installer. Alors je suis aller sur un autre site ou g télécharger un autre fichier vorbis-tools-1.0.1-win32 mais la encore j'arrive pas à installer. Je vais essayer de chercher encore en attendant de voir si vous pouvez m'aider avec mokalé. Merci Aurélia (comment on insere une signature avec une image?)
did71
 Posté le 25/06/2004 à 00:30 
  Astucien

bonsoir, essaie avec le pack klite codec qui prends en charge le ogg vorbis ici [url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html[/url]
Aurélia
 Posté le 25/06/2004 à 00:44 
Petite astucienne
Bonsoir, merci de m'avoir répondu :D donc j'ai installer le pack kazaa lite codec mais cela ne fonctionne tjs pas je n'ai toujour pas le son sur mon film. je continuerai a chercher car g bien envie de le voir celui la loll !! merci d'avoir essayer de m'aider en tt cas Aurélia
June
 Posté le 25/06/2004 à 07:12 
Astucien
voila le codec ogg vorbis http://tobias.everwicked.com/oggds.htm
Aurélia
 Posté le 25/06/2004 à 10:27 
Petite astucienne
Bonjour merci de m'avoir donner le lien mais malheureusement je l'avais dja mais je lé réinstaller pour voir et ca ne fonctionne tjs pas :( je n'ai mm plus d'image avec ce film g un ecran tt vert et tout mes lecteurs ne réponde plus quand je le met. merci quand meme Aurélia
ADSLgratuit
 Posté le 25/06/2004 à 16:50 
Astucien
Bonsoir ecran vert ou pas de son : c'est soit du XVID, soit un codec DIVIX en version trés récente 5.1 je crois.
mokale
 Posté le 25/06/2004 à 18:34 
Petit astucien
Salut Aurélia As-tu résolu le problème? A+

Modifié par mokale le 25/06/2004 18:35
Aurélia
 Posté le 26/06/2004 à 00:08 
Petite astucienne
Non je n'ai malheureusement pas résolu mon pb et j'ai un ecran vert et pas de son seulement pour ce film la les autres fonctionne. Je cherche tjs bonne nuit Aurélia
adams.familly
 Posté le 26/06/2004 à 00:23 
Astucien
Salut Aurélia, Je crois que ce codec appartient au logiciel davideo pro 3, qui est payant. http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//logitheque.wanadoo.fr/fiche.html%3FREF%3D2319
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 8,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
519,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go, 512 Go SSD, Vega 7) à 519,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 15-eh1022nf qui passe à 519,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 550 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer codec ou format audio d'un divx ?
Impossible changer format audio windows
comment changer l'eclairage de l'ecran
comment extraire la bande audio d'un dvd (concert) sous seven?
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
comment changer de MP4 en MP3
Comment copier un CD AUDIO sur son PC ?
comment changer peut etre le format
Comment insérer le codec Lam mp3
comment ouvrir fichiers film vidéo et audio .TS
Plus de sujets relatifs à Comment changer de codec audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia