> Tous les forums > Forum Multimédia
 Winamp 5.03a : Pb de lecture Audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coolpapu
  Posté le 25/06/2004 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, JE suis tout nouveau sur le forum et heureux d'y être !!! Ma première contribution sera donc une demande d'aide. Je veux écouter des fichiers mp3 sauvegardés en local sur mon disque, je selectionne le dossier les contenant et quand je lance la lecture, winamp fait défiler toutes les pistes sans les lires. J'ai chercher un peu sur le net, que tchie !!!!! IDEE ???????? Merci
Publicité
david-p
 Posté le 25/06/2004 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Si tu double-clique sur 1 seul fichier ca marche ? Sinon ... heuuu ... question à 2 balles ... tes HP sont allumés ??? [crazy] [boom] [bigsmile] [idee]

Modifié par david-p le 25/06/2004 16:21
coolpapu
 Posté le 28/06/2004 à 16:55 
Nouvel astucien
Tu me dois 2 balles !!! C'est le genre de conneries auxquelles j'avais pensé. Tu as raison de poser la question ! Je vais essayé d'être plus clair : J'appuie sur "add" puis "Ajouter un dossier"....la liste des différents morceaux de ziques apparait, je clique sur "lecture" et là, chaque piste passe en surbrillance une fraction de seconde les unes après les autres et il s'arrête sur la dernière piste. Quand je double clic sur une seule piste du répertoire, idem Des idées
mr piche
 Posté le 28/06/2004 à 21:33 
Astucien
salut coolpapu pour moi le mieux c'est d'abord d'aller configurer winamp moi perso ce que j' ai fait c'est d'abord de creer un dossier et d'y mettre tout mes morceaux de zique et puis dans winamp tu vas dans preference mediathèque et là tu vas dans importation ajouter un dossier et tu donnes le chemin de ton dossier(susdit au prealable (Jamel debbouze)) puis rescanner toutes les 2 heures et regarde un peu dans ses reglages tout est bien expliquer! et il y a aussi ça !! http://www.winampfr.com/ i voila ! a+
laparade
 Posté le 29/06/2004 à 11:36 
  Maître astucien

Message original par coolpapu
Bonjour, JE suis tout nouveau sur le forum et heureux d'y être !!! Ma première contribution sera donc une demande d'aide. Je veux écouter des fichiers mp3 sauvegardés en local sur mon disque, je selectionne le dossier les contenant et quand je lance la lecture, winamp fait défiler toutes les pistes sans les lires. J'ai chercher un peu sur le net, que tchie !!!!! IDEE ???????? Merci
Pëut-être ... Voir dans les Préférences/Plugins/Output quel est le plugin choisi ? C'est peut-être celui de conversion en WAV ? On ne sait jamais ! Dis-nous son nom ...
coolpapu
 Posté le 30/06/2004 à 17:56 
Nouvel astucien
Tout d'abord merci pour votre aide. J'ai du nouveau : le phénomène décrit n'a pas lieu avec tous les dossiers (j'ai un dossier pour chaque cd que je rippe en mp3). Quand je scanne la mediatheque je ne vois apparaitre que certain dossier . Il semble que ce soit un probleme de droit d'acces puisque les dossiers posant problemes ne peuvent ni être déplacé ni supprimer !! Concernant le plugin, c'est "Directsound output v2.2.10" Voilà Je patauge ... en avançant tout de même, soyons positif, tous éventualité écartée nous fait avancer !!!
laparade
 Posté le 01/07/2004 à 08:40 
  Maître astucien

coolpapu a écrit : Concernant le plugin, c'est "Directsound output v2.2.10"
Normalement, ça devrait être WaveOut Output. Sélectionne-le à la place de DirectSound, pour voir.
darkcristal
 Posté le 02/07/2004 à 12:42 
Petit astucien
non c'est bien "Directsound output v2.2.10" qu'il faut mettre mais choisi bien ta carte son ( regarde www.winampfr.com/faq.php#51 on a fait des captures
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 17,86 €
21 € -15%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 21 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir l'offre
84,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 84,99 €
110 € -23%

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X à 499,99 €

La console Xbox Series X de Microsoft fait son retour en stock chez Amazon qui la propose à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
lecture dvd audio (DVD+RW) problème
VLC et lecture CD audio
lecture de tous mes fichiers audio
Problème lecture d'un document audio sur un site
lecture d'un fichier audio d'une musique
lecture des fichiers audio par VLC
lecture de fichiers audio capricieuse
lecture audio
lecture fichier audio avec media player