> Tous les forums > Forum Multimédia
 j'ai perdu le pilote de ma carte graph[resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
appolo_76
  Posté le 03/07/2004 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voilà, j'ai formater mon pc portable (pour cause de virus!!!) et je n'ai pas sous la main mon cd pour la carte graphique je n'arrive pas a le trouver sur le net !!!!!!!!!!!!! c'est une ATI RADEON MOBILITY 32 mo pour pc portable (P4,windows xp,graveur de dvd,512 mo de memoire) MERCI de vos reponses @++++++++++

Modifié par appolo_76 le 04/07/2004 09:55
Publicité
heart of freedom
 Posté le 03/07/2004 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut , [hello] j'ai trouvé ce [url="http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=238783&v_pm=2&v_pr=1%22%20target=%22_blank"]tuto [/url]ça t'aide ? BYE
appolo_76
 Posté le 04/07/2004 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix (Full HD, 75 Hz, IPS, 1 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 1 ms un rafraichissement de 75 Hz (FreeSync). Il dispose d'entrées VGA et HDMI et intègre des haut-parleurs (2W)

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote carte video (resolu)
Recherche pilote pour carte acquisition
cd de UT30 clé usb TNT perdu (résolu)
pilote carte son
Perdu photos sur carte compact flash
Recherche pilote carte graphique !
aide moi svp pilote carte son
probléme pilote carte son
Carte mémoire d'appareil photo effacée,photo perdu
pilote de ma carte son