> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecteur DVD-DivX SIGMATek PVR-800 ? [SUJET CLOS]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mario554
  Posté le 08/07/2004 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Voilà, je suis intéressé par le lecteur DVD-DivX SIGMATek PVR-800 (http://www.sigmatekcomputer.com/products.php?p=pvr800) Je voudrais connaître votre avis là dessus, sachant que je pense acheter un disque dur de 80 Go pour aller avec... Moi je pense qu'il est quasiement parfait lol ! C'est vrai, il lit les codecs XviD, DivX 3.11, 4.xx, 5.xx, il décode le Dolby Digital et le DTS sur une sortie numérique optique et coaxiale, il prend en charge les DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD-R, CD-RW, DVD..., il possède (sauf erreur de ma part) toutes les caractéristiques d'un bon magnétoscope d'aujourd'hui, mais en version numérique (donc que de du bon !). Certes il n'a pas de graveur de DVD, mais cela ne m'intéresse pas étant donné que ce que j'enregistre de la TV je ne le garde jamais très longtemps et que je ne copie pas de DVD ! Pour couronner le tout, il dispose du YUV ! Alors pour moi qui dispose chez moi d'un Home-Cinema 6.1, je pense que c'est tout bon ! Pour ce qui est de la mise à jour du Firmware, j'ai posé la question par mail au SAV de SIGMATek et ils m'ont dis que des mises à jour seront bientôt disponible... Étant donné que le lecteur lit d'ores et déjà presque tous les format, c'est tout bon ! Alors ai-je raison, ou est-ce que ce lecteur est une vrai arnaque, selon vous ? Parce que si vous confirmer que ce lecteur est une pure merveille, je l'achète début août, c'est déjà plannifié ! J'attend vos réponses avec impatience ! lol Bye

Modifié par mario554 le 13/07/2004 01:49
Publicité
mr piche
 Posté le 08/07/2004 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut mario ca a l'air pas mal du tout !!! sinon avec dd de 120 gigas ca revient a combien ??? sans indiscretion
mario554
 Posté le 08/07/2004 à 21:52 
Petit astucien
mr piche a écrit :
salut mario ca a l'air pas mal du tout !!! sinon avec dd de 120 gigas ca revient a combien ??? sans indiscretion
Environs 80 € à peu de chose près (http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-5000-promo-pieces-t.html) pour l'achat d'un Disque Dur validé par SIGMATek à 100 % (http://forum.sigmatek-players.com/viewtopic.php?t=3802 et http://pvr800.sigmatek-players.com/index.php?page=faq#quiz_whichhd). Voilà ! D'autres avis ?

Modifié par mario554 le 08/07/2004 21:58
mr piche
 Posté le 08/07/2004 à 22:04 
Astucien
oui ok mais rien que le lecteur fait 479 euros !!!!!! si tu as la budget tant mieux !! http://www.grosbill.com/index.php3?page=
mario554
 Posté le 08/07/2004 à 22:06 
Petit astucien
mr piche a écrit :
oui ok mais rien que le lecteur fait 479 euros !!!!!! si tu as la budget tant mieux !! http://www.grosbill.com/index.php3?page=
Ouais je sais, justement, j'ai ma paye fin juillet donc j'en profite ! lol ! D'autres avis ?
zeuhl34
 Posté le 08/07/2004 à 22:53 
Astucien

mario554
 Posté le 08/07/2004 à 23:07 
Petit astucien
zeuhl34 a écrit :
bonsoir,peut etre quelques infos,ici http://forum.surdvd.com/index.php?sid=e49fe70f7a3382a359ac14088d5ee932
Ca c'est un lien comme je les aime ! lol... Visiblement c'est un forum assez fréquenté et, qui puis est, par des connaisseurs... Alors je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ! [bierre] [bigsmile] D'autres avis ?
mario554
 Posté le 09/07/2004 à 22:50 
Petit astucien
Personne d'autre n'a de commentaires à faire ? [confus]
civodul
 Posté le 10/07/2004 à 06:54 
Petit astucien
slt ouais ca va et en plus le prix n'est pas trop abuser pour un lecteur de ce genre aller je vais revendre mon philips 737 pour me l'acheter lol [bigsmile]
June
 Posté le 10/07/2004 à 08:55 
Astucien
mario554
 Posté le 10/07/2004 à 12:03 
Petit astucien
Ok, merci de vos avis... Personne d'autre ?
adams.familly
 Posté le 10/07/2004 à 12:11 
Astucien
mario554
 Posté le 10/07/2004 à 13:28 
Petit astucien
adams.familly a écrit :
peut être une alternative ? http://www.planete-numerique.com/breve.php3?id_breve=197
Personnellement, l'intérêt pour moi d'acheter une platine de salon est de ne plus avoir le PC d'allumé pendant que je regarde un DivX... En effet, mon PC est juxtaposé à ma télévision et cela commence à me gonfler sévère lol ! Donc cette solution pour moi ne convient pas... Mais merci tout de meme car c'est bon à savoir que ce genre d'appareil existe... D'autres avis ?
mario554
 Posté le 13/07/2004 à 01:49 
Petit astucien
Bon eh bien si personne d'autre n'a d'avis sur la question je vais clore ce sujet alors... Merci à ceux qui ont participés et @ bientôt !!
mario554
 Posté le 07/09/2004 à 01:09 
Petit astucien
Petite mise à jour même si le sujet est clos : ça y est : j'ai la bête !!!! Je peux vous dire que des lecteurs comme ça c'est génial : - tu veux regarder un DVD ? pas de problème ! - Un DivX : c'est possible aussi ! - Oh tiens tu as vu tout à l'heure il y a un film bien qui passe à la TV, mais on a pas de cassettes... : pas de problème : pas besoin de cassettes, j'ai 120 Go de disque dur dedans : soit un peu plus de 30 heures d'enregistrement en qualité maximale !!! - Oh y a plus de place sur le disque dur : pas de problème : on branche l'USB 2.0 et hop : compression des films en DivX sans perte de qualité !! C'est tout simplement génial !! Surtout quand on sait que pour l'instant, aucun autre lecteur enregistreur sur disque dur ne lit les DivX et ne permet de choisir le disque dur que l'on souhaite, avec la capacité que l'on souhaite (d'ailleurs les retours sur le forum non-officiel du lecteur nous prouve que les spécificités techniques théoriques du lecteur sont en dessous de la vérité : un utilisateur à essayé un disque dur de 300 Go et ça marche nikel !! (selon SIGMATek, 250 Go était le maximum supporté) ! Voilà aller j'arrête lol mais c'est juste pour dire que si il y en a d'intéressé, allez y foncez !! Bye ! [hello]
mr piche
 Posté le 07/09/2004 à 14:19 
Astucien
SALUT MARIO tant mieux pour toi bel acquisition alors ? on reve tous d'une bete pareille mais c'est le budget qui suit pas !!![clindoeil] a+
mario554
 Posté le 07/09/2004 à 15:30 
Petit astucien
mr piche a écrit :
SALUT MARIO tant mieux pour toi bel acquisition alors ? on reve tous d'une bete pareille mais c'est le budget qui suit pas !!![clindoeil] a+
C'est clair qu'on ne sort pas 500 € comme ça... Mais Une fois que c'est fait, après on ne rachète pas de lecteur avant un bon moment, surtout une bête pareil ! Et puis en voyant ce que propose les autres marques et les prix exorbitants qu'elles pratiquent, c'est aussi ce qui m'a décidé à claquer la moitié de ma paye de mon job d'été chez SIGMATek plutôt que la quasi totalité chez Kiss par exemple, pour moins de fonctionnalités... (j'entend par fonctionnalité la capacité de gérer n'importe qu'elle capacité de disque dur ou presque pour SIGMATek)... Voilà !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Set de base sans fil Bosch Professional 18V system avec chargeur GAL et 2 batteries 4Ah à 139,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le set de base sans fil Bosch Professional 18V system avec un chargeur GAL 18V-40 et 2 batteries 18V 4Ah à 139,99 € au lieu de 170 €. Tout pour bien accompagner vos appareils sans fil Bosch compatibles avec le système 18V de la marque.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Divx et lecteur de salon
Divx et/ou Xvid sur lecteur dvd (port usb)
mise a jour lecteur divx de salon
pouvoir lire des divx sur lecteur dvd
mise a jour lecteur divx
Lecteur DVD Divx ne lit pas fichier AVI
divx gravé sur pc marche pas sur lecteur salon
lecture mp3 sur lecteur dvd/divx
Brancher HDD externe sur lecteur DVD/Divx en usb
Lecteur DivX qui lit sur cle USB
Plus de sujets relatifs à Lecteur DVD-DivX SIGMATek PVR-800 ? [SUJET CLOS]
 > Tous les forums > Forum Multimédia