× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Téléchargement trop long sur EMule!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louperivois
  Posté le 13/07/2004 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour! ouff! je suis en train de télécharger un album complet, et, devinez quoi? ¨ca prend plus de 4 heures, même 5 heures!!![boom][boom] comment faire pour que ça télécharger vite? merci @+
Publicité
stonangel
 Posté le 13/07/2004 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[bigsmile] Peut-être changer de monture?
czec
 Posté le 13/07/2004 à 18:07 
Petit astucien
et moi jai plaint de téléchargement en attente[crazy]comment faire?
titiberg
 Posté le 13/07/2004 à 19:51 
Petit astucien
Et oui, vampire a raison, y a deux ou trois boutiques en ligne si tu ne les connais pas : www.fnac.com www.alapage.com Etc, etc......[nonnon] @+
czec
 Posté le 14/07/2004 à 22:30 
Petit astucien
ouais,c c que jauré fait mais moi c des trucs hypers rares que je recherches et anciens que je ne trouves pas dans les "boutiques".autrement je l'aurais fait illico presto!
mr piche
 Posté le 14/07/2004 à 23:44 
Astucien
vampire92 a écrit :
czec a écrit :
et moi jai plaint de téléchargement en attente[crazy]comment faire?
Salut, L'acheter ça va plus vite!!!!!
[happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][clindoeil]
fatjimo
 Posté le 19/07/2004 à 00:31 
Petit astucien
emule marche sur le principe du donner/recevoir. plus tu donne ( fichiers recents ) plus tu recois et tu vas vite. emule c'est un gros diesel il doit chauffer pour gagner des crédits et pour down. mais tu trouverra des milliers de forums qui parlent de tout cela.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 18 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier video trop long pour gravure
temps de gravure trop long
trop long
Montage de projet pour DVD trop long
copie de DVD trop long help
Téléchargement anormalement lent avec emule
Problème téléchargement Emule (résolu)
temps de copie avec clone dvd 2 trop long
téléchargement en boucle sur emule
hashing trop long
Plus de sujets relatifs à Téléchargement trop long sur EMule!!!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia