> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pb de taille de CD-R lors de la gravure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joblo
  Posté le 18/07/2004 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, voici mon probleme : j'ai un DivX gravé sur un CD de 700 Mb que j'essaye de copier sur un CD-R vierge identique à celui qui contient le film et mon graveur (externe Emprex 52*32*52) ne veut pas le graver car la taille du fichier est (selon le graveur) trop grande pour le CD inséré. Il est vrai que quand je fais un clic droit sur le .avi puis Propriétés, je vois 698 Mo et 730 Mo utilisés. Ce n'est pas logique, s'il est rentré sur un CD, il devrait pouvoir entrer sur un autre CD d'autant plus qu'ils sont identiques. Autre information: le 1er CD qui contient le film n'a pas été graver avec ce graveur. Merci par avance pour vos réponses. Jo.
Publicité
obiwan578
 Posté le 18/07/2004 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

obiwanwilly
 Posté le 18/07/2004 à 18:37 
Astucien
bonjour, peut etre que ton graveur n'est pas compatible avec les cd de 700MO ?
joblo
 Posté le 19/07/2004 à 10:25 
Petit astucien
Hello, merci pour vos réponses. Je vais voir ça et je vous tiens au courant. Merci. Jo.
joblo
 Posté le 20/07/2004 à 11:09 
Petit astucien
Bonjour, je suis allé sur le lien proposé (generation-nt) etsuivi les instructions pour voir si mon graveur peut faire de l'overburning. Malheureusement, je n'ai que Nero Express. Y'aurait-il un autre logiciel/utilitaire qui me permet de savoir si mon graveur peut "overburner" ? Pour répondre à Obiwanwilly, j'ai déjà gravé sur des CD de 700 Mb mais des volumes de données ou musique inférieur à 650 Mo. Merci. Jo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
225,99 €Ultra portable HP 14 pouces (AMD A4, 4 Go RAM, 64 Go, Windows 10S) + Office 365 à 225,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount propose actuellement l'ultra portable HP Stream 14-fq0108nf à 225,99 € au lieu de 299 € ailleurs. Ce PC dispose d'un écran 14 pouces HD, un processeur AMD 3020E, un espace de stockage 64 Go extensible par USB, 4 Go de RAM et Windows 10S (que vous pouvez passer gratuitement en version normale). Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également inclus. Ce PC d'entrée de gamme conviendra pour une utilisation Web, regarder des films et faire des travaux de bureautique.

> Voir l'offre
14,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 14,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 14,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
50,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 50,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 50,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur lors de la gravure
Uniformiser le volume du son lors d'une gravure cd
empécher le formay AC-3 lors de la gravure
Problème lors de la gravure
Pixels après gravure sur dvd d'un programme en hd
gravure dvd
gravure DVD
Gravure
problème de gravure
Gravure DVD