> Tous les forums > Forum Multimédia
 problemes de pilotes sur pinnacle studio 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
u_juventine
  Posté le 27/07/2004 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous je vous explique mon probleme j'utilise pinnacle studio version 8 avant ca allait plus ou moins mais difficilement mais mtn je rencontre un autre probleme ma carte est la Hollywood FX 4.6.7 quand j'instale les drivers il me dit que le materiel est pret a l'emploi et me dit de redemarer pour qu'il soit pris en compte deja la je recois un message comme quoi la station dll a echoué enfin ca ce n'est pas trop grave mais l'autre probleme c ke si je vais voir dans le gestionnaire de peripherique si les pilotes fonctionnent bien rien ne va ils ont tous le petit point d'exclamation jaune a cote d'eux et par consequent mon materiel n'est pas reconnu comme il se doit que dois je faire??
Publicité
paparicoune
 Posté le 27/07/2004 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Tu enlèves ta carte et tu désinstalles tout ce qui est lié à cette carte. Tu redémarres sans ta carte. Lorsque tout est ok tu arrêtes ton Pc. Et tu recommences en insérant ta carte et lorsque cela te sera demandé, tu installes à nouveau les drivers. Tu peux essayer de désinstaller Studio8 si cela n'arrange rien et/ou de changer ta carte de port PCI. Bon courage.

Modifié par paparicoune le 27/07/2004 17:07
u_juventine
 Posté le 27/07/2004 à 18:14 
Petit astucien
ok je v essayer ca ...
u_juventine
 Posté le 27/07/2004 à 18:50 
Petit astucien
j'ai un autre probleme mtn c que quand j'installe les drivers apres il fait ajout de nouveau materiel et me demande de rechercher ou sont les drivers je lui indique les cd rom il n'en tient pas compte et va chercher dans windows/system32....
u_juventine
 Posté le 27/07/2004 à 19:20 
Petit astucien
Regardez ce qu'on m'a repondu sur un autre forum : Bonjour, De mon côté j'ai aussi installé studio 8 sous 2000 et sous XP. Sous 2000 j'ai rencontré des problémes a cause des drivers pinnacle. Lors de l'installation j'ai conservé les drivers Windows, depuis pas de probléme. Lors de l'installe a tu remplacé les drivers windows? Ma question est donc comment dois je faire pour remplacer les drivers windows ?et par quoi surtout?
gogo12
 Posté le 27/07/2004 à 21:09 
Petit astucien
moi aussi je utilise pinacle v8.8, sous win xp et il marche bien. alors voilà ce que je propose: tu peut travailer avec win xp car il est standar il connu des devers pilotes et driv, puis chercher le mis à jour de pinacle 8 "v.8.
paparicoune
 Posté le 27/07/2004 à 23:40 
Astucien

Ne lui indique pas le Cd-Rom mais le chemin du répertoire sur le Cd-Rom qui contient le driver.
u_juventine
 Posté le 28/07/2004 à 00:07 
Petit astucien
rien a faire il en trouve rien de rien, il va juste me chercher les drivers dans le system 32 pour finallement me dire qu'il y a un probleme
u_juventine
 Posté le 28/07/2004 à 20:31 
Petit astucien
au scours
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 39,99 € au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces interchangeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Relicta gratuit
Valable jusqu'au 27 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Relicta. Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie… Audio en anglais, texte en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes et questions avec pinnacle studio 9
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Pinnacle studio 15
Plus de sujets relatifs à problemes de pilotes sur pinnacle studio 8
 > Tous les forums > Forum Multimédia