× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de visualiser 1 fichier "avi" (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergio65
  Posté le 04/08/2004 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, J'ai xp/familial et windows media serie 9 j'ai telecharger un fichier video et impossible de le visualiser car il est en extension avi Je pense qu'il me manque 1 codec pour cela. Mais là je bloque car je ne sais que faire... Alors si quelqu'un avait la solution!!! cela me rendrait bien service Au plaisir de vous lire Sergio [hello]

Modifié par sergio65 le 04/08/2004 22:53
Publicité
alka_exe
 Posté le 04/08/2004 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je te conseille le logiciel DivX
intirey
 Posté le 04/08/2004 à 19:44 
Petit astucien

télécharge videolan ici [url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html[/url] cela devrait suffire, salut,
sergio65
 Posté le 04/08/2004 à 22:52 
Petit astucien

Bonsoir intirey et alka_exe, Super!!! j'ai telecharger les 2 logiciels et ça marche: les fichiers "avi" se lisent parfaitement Merci à vous [bierre] (je met "résolu")
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
599 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook TM420IA-EC020T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699€. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RESOLU] Impossible lire un fichier .mov
Ouverture images fichier XLS impossible "Résolu"
Impossible de supprimer 1 fichier AVI (résolu)
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Fichier video impossible à lire
Impossible de lire un fichier mp4
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
Impossible de lire un fichier AVI
Impossible de lire un fichier MOV
Plus de sujets relatifs à impossible de visualiser 1 fichier "avi" (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Multimédia