> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MADAR
  Posté le 03/09/2004 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonsoir j'ai téléchargeé un film au format avi.pour que le divx pro puisse le lire et c'est le lecteur média player 9 de windows qui ce met en marche qu'est ce que je peux faire pour que divx pro puisse lire le film? merci pour vos conseils.
Publicité
mr piche
 Posté le 03/09/2004 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut tu clic droit sur ton fichier et puis " ouvrir avec "... ou alors tu ouvres divx pro et dedans tu fait ouvrir fichier et puis tu choisis ton . avi a+
mr piche
 Posté le 04/09/2004 à 19:59 
Astucien
salut madar tu as le logiciel ' divxpro ' ??
MADAR
 Posté le 05/09/2004 à 17:18 
Nouvel astucien
oui j'ai le divx pro
mr piche
 Posté le 05/09/2004 à 22:31 
Astucien
mr piche a écrit :
salut tu clic droit sur ton fichier et puis " ouvrir avec "... ou alors tu ouvres divx pro et dedans tu fait ouvrir fichier et puis tu choisis ton . avi a+
et tu as essayé ça ???
MADAR
 Posté le 07/09/2004 à 22:42 
Nouvel astucien
salut merci pour ta réponse mais j'ai un autre souci j'ai gravé le film sur mon graveur de cd mais je peux que le lire sur mon ordinateur et lecteur dvd de mon ordinateur et sur mon graveur de dvd de salon il refuse de le lire il indique erreur as-tu une soluce? merci pour ta réponse
mr piche
 Posté le 07/09/2004 à 22:56 
Astucien
salut madar oui en fait le fichier .avi que tu as c'est un divx. et on ne sait pas les lire dans les platine dvd de salon conventionnelle. il te faut acheter une platine de salon qui lit les divx ! on en trouve deja a 99 euros et meme moin ! sinon alors tu dois le reecoder en vcd ou svcd je pense mais j' ai jamais fait ! mais sur ce forum en allant tout au dessus et en faisant " rechercher " tu trouveras en tapant " divx en vcd " ou " avi en vcd " plein de posts qui en parleront mieux que moi ! voila sinon si tu telecharges des divx une platine de salon divx n'est pas un mauvais investissememt a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
899,90 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook D (Core i7, 16 Go RAM, 512 Go SSD, GeForce MX250) à 899,90 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook D qui passe à 899,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i7-10510U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce MX250 et tourne sous Windows 10. Son écran de 14 pouces est Full HD. Son poids plume de 1,38 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec divx to dvd
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
Probleme avec Divx to DVD
problème de son avec un lecteur divx de salon
probleme avec format de divx
problème de qualité audio avec un DivX
Probleme avec la lecture de divx
problème de son avec les divx
probleme couleurs de lecture avec divx 5.05
PROBLEME avec UN DIVX