> Tous les forums > Forum Multimédia
 aide! gravure de divx sur cd.....je vous adore!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thomascope
  Posté le 19/09/2004 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour!! Je m'apelle Thomas (je sais vous vous en foutez ...mais bon!) Donc j'ai besoin d'aide!!! et je voulais savoir si y avait kelkes gars ki s'y connaissent et tout comme des bo gosses americains! Voila, mon probleme c'ets ke hier samedi 19 septembre a 21h02 j'ai acheter un lecteur DVD/ divX de marque Philips. J'ai achter ce lecteur pour pouvoir regarder mes films telehcarger sur Emule en version divX (avi.) sur ma grande TV! Je voudrais savoir comment fait ton pour graver des divX sur un CD-R ou CD-RW...? AVec kel logiciel, et comment utilise ton le logiciel? Puis une fois graver comment s'en servir sur le lecteur, je dois juste inserer le disque ou dois je faire des manipulations?* voila!! je crois ke se sera tout! lol je sais je vous en demande bcp!! Mais ce serai tres gentil de m'aider!!! Merci d'avance!:d:d Thomas
Publicité
sedhl1
 Posté le 19/09/2004 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Avec n'importe lequel des logiciels de gravure. Tu fais simplement un cd de données. Quand il est gravé tu le mets dans ton lecteur et c'est parti !!!
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 18:02 
Astucien
bonjour,
Voila, mon probleme c'ets ke hier samedi 19 septembre a 21h02 j'ai acheter un lecteur DVD/ divX de marque Philips.
Attention, j'ai un ami qui s'est acheté un lecteur dvd/divx Philips (DVD 737), qui ne lit que les Divx 4 et 5. il ne lit pas les xvid et les divx 3 ...

Modifié par adams.familly le 19/09/2004 18:04
thomascope
 Posté le 19/09/2004 à 19:45 
Petit astucien
avec nimporte kel logiciel de gravure? TROP BON!! merci les gars!! Et C bon mon dvd lit les divx 4 et 5 et je peux le mettre a jour sur internet! Et C simple a utiliser un logicel de gravure? LoL dsl je my connais pas bcp ds ce domaine!! merci encore, thomas
obiwan578
 Posté le 19/09/2004 à 19:50 
Astucien

salut adams.familly ton ami a t'il fait la mise a jour http://www.clubic.com/d/drivers/29132.html
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 19:52 
Astucien
Et C bon mon dvd lit les divx 4 et 5 et je peux le mettre a jour sur internet!
ce que je voulais dire, c'est que si ta platine ne lit que les divx 4 et 5, la moitié (je ne connais pas les statistiques exactes....) des vidéos qu'on trouve sur internet ne seront pas compatibles avec ta platine...
thomascope
 Posté le 19/09/2004 à 19:54 
Petit astucien
C'ets a moi ke tu dis ca? ou a l'autre? tu m'inkiete la!!! reponds moi!! merci encore lol thomas
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 19:55 
Astucien
obiwan578 a écrit :
salut adams.familly ton ami a t'il fait la mise a jour http://www.clubic.com/d/drivers/29132.html
Salut obiwan578, il n'a pas fait la mise à jour, qui de toute façon n'améne pas une compatibilité avec les divx 3 ou les xvid...
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 19:58 
Astucien
thomascope a écrit :
C'ets a moi ke tu dis ca? ou a l'autre? tu m'inkiete la!!! reponds moi!! merci encore lol thomas
ben, je ne sais pas quel est ton modéle philips, mais celui de mon ami n'est compatible qu'avec le divx 4 et 5 (c'est marqué dans la notice du lecteur...). or, pour les fichiers avi, il y a aussi le divx 3 et le xvid (qui est de plus en plus répandu...).

Modifié par adams.familly le 19/09/2004 19:58
Publicité
thomascope
 Posté le 19/09/2004 à 20:06 
Petit astucien
bonjour adams, tu m'as fait peur comme ta famille lol (blague opourri mais j'en suis fiere) j'ai le modele dvp630-632 et sur la notice il y a ecrit lit les les divx 3.11 4.x 5.x donc normalement C bon!! et a apropos, de la gravure, T sur ke le divx ca se grave avec nimporte kel logiciel? je te fais confaince merci tom
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 20:11 
Astucien
j'ai le modele dvp630-632 et sur la notice il y a ecrit lit les les divx 3.11 4.x 5.x donc normalement C bon!!
donc il ne lit pas les xvid, ni, je pense, le divx pro... Mais c'est déjà bien qu'il lise le divx 3.11.
et a apropos, de la gravure, T sur ke le divx ca se grave avec nimporte kel logiciel?
oui, il faut faire un cd de données.
thomascope
 Posté le 19/09/2004 à 20:13 
Petit astucien
explik moi ce ke C un cd de donné, je comprends pas trop trop bien la? merci encore, tom
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 20:14 
Astucien
quel est ton logiciel de gravure ?
thomascope
 Posté le 19/09/2004 à 20:18 
Petit astucien
je sais pas celui ke j'entend splus parler, je vais prendre nero, c bien non?
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 20:21 
Astucien
oui, il est trés bien. pour faire un cd de données avec néro: [IMG]http://img83.exs.cx/img83/2590/cddedonnes.jpg[/IMG] tu peux choisir :"commencer un multisessions"...

Modifié par adams.familly le 19/09/2004 20:21
sedhl1
 Posté le 19/09/2004 à 20:28 
Astucien
Ne t'inquiète pas si ton lecteur de dvd ne lit le xvid, tu pourras le réencoder en divx avec Virtualdub !!!

Modifié par sedhl1 le 20/09/2004 19:07
thomascope
 Posté le 19/09/2004 à 20:28 
Petit astucien
LoL merci pour l'aide!!! je V essayer ce ke tu m'as dit je te dirai des nouvelles!! et pk doit on cliker sur demarrer pour arreter l'ordinateur? lol Mdr c'est une anthise mon cher! merci bcp tom
Publicité
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 20:33 
Astucien
A + tom...
civodul
 Posté le 19/09/2004 à 20:42 
Petit astucien
adams.familly a écrit :
bonjour,
Voila, mon probleme c'ets ke hier samedi 19 septembre a 21h02 j'ai acheter un lecteur DVD/ divX de marque Philips.
Attention, j'ai un ami qui s'est acheté un lecteur dvd/divx Philips (DVD 737), qui ne lit que les Divx 4 et 5. il ne lit pas les xvid et les divx 3 ...
slt alors la mort de rire [happy] bin sur que le 737 lis les divx 3 et méme les xvid moi j'en ai un et il lit parfaitement les divx3 et xvid seul probléme pourtant l'instant (en attendant la prochaine maj) s'est quand le son est en wma car le philips 737 (ainsi que les lecteur divx KISS) ne décodent pas le wma vivement une mise a jour
adams.familly
 Posté le 19/09/2004 à 20:55 
Astucien
civodul a écrit :
adams.familly a écrit :
bonjour,
slt alors la mort de rire [happy] bin sur que le 737 lis les divx 3 et méme les xvid moi j'en ai un et il lit parfaitement les divx3 et xvid seul probléme pourtant l'instant (en attendant la prochaine maj) s'est quand le son est en wma car le philips 737 (ainsi que les lecteur divx KISS) ne décodent pas le wma vivement une mise a jour
il t'en faut peu pour être mort de rire. tu ne te trompes jamais, peut être ? Si le 737 lit les divx 3 et les xvid, tant mieux. mon copâin n'a pas encore testé, mais la notice ne parle que du divx 4 et 5... quand je lui dirai que c'est compatible aussi avec le xvid et le divx 3, il sera content...
civodul
 Posté le 20/09/2004 à 20:01 
Petit astucien
adams.familly a écrit :
civodul a écrit :
adams.familly a écrit :
bonjour,
il t'en faut peu pour être mort de rire. tu ne te trompes jamais, peut être ? Si le 737 lit les divx 3 et les xvid, tant mieux. mon copâin n'a pas encore testé, mais la notice ne parle que du divx 4 et 5... quand je lui dirai que c'est compatible aussi avec le xvid et le divx 3, il sera content...
slt adams.familly ne t'enerve pas je plaisanter [triste] excuse de t'avoir blesser[desapprouve]
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 21:33 
Astucien
pas de problèmes... [hello]
civodul
 Posté le 21/09/2004 à 06:04 
Petit astucien
adams.familly a écrit :
pas de problèmes... [hello]
ouf [langue] [clindoeil]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 879,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Aspire A517-52-76ZB à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,28 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
Aide pour gravure d'une Vidéo trop volumineuse
problème de gravure divx sur dvd-r
Gravure DivX sur DVD avec Menu
S'il vous plait? Aide!
gravure dvd sous Divx
aide pour gravure fichier Néro
Que pensez-vous du logiciel DIVX converter ?
logiciel U-MYX aide s'il vous plait !
Gravure de divx dvd
Plus de sujets relatifs à aide! gravure de divx sur cd.....je vous adore!
 > Tous les forums > Forum Multimédia