> Tous les forums > Forum Multimédia
 enregistrement vidéo à supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jose.thomas
  Posté le 22/09/2004 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , la tramontane souffle et elle donne mal de tête - j'ai enregistré une séquence vidéo AVI que j'ai mis dans mes documents.( avec pear t pear).Il m'est impossible de la mettre à la corbeille pour m'en débarasser: il s'affiche: impossible déplacer vidéo.Cette ressource est utlisée par 1 autre personne ou 1 autre programme.fermer programmes susceptibles d'utiliser ce fichier. en hors connexion ça ne marche pas- en déplaçant l'ensemble du fichier dans la corbeille idem. je pense que ce fichier empêche ma webcam de fonctionner . koyphair? merci pour le dépannage.
Publicité
ti_ouf
 Posté le 22/09/2004 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

as tu essayé en mode sans echec de supr?

Modifié par ti_ouf le 22/09/2004 16:21
guisaim
 Posté le 22/09/2004 à 16:29 
Petit astucien
Bjr, Pour supprimer ton fichier avi, regardes ici: [url]http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115[/url]
jose.thomas
 Posté le 22/09/2004 à 17:06 
Petit astucien
avec Vouillon , fichier enfin éjecté mais ma webcam me dit maintenant: bande passante de l'usb dépassée.insuffisance bande passante disponible pour toucam.merci pour l'effacement de la vidéo.
guisaim
 Posté le 23/09/2004 à 08:39 
Petit astucien
Mets à jour le driver de ta Webcam: [url]http://www.pc-cameras.philips.com/drivers.html[/url]
jose.thomas
 Posté le 23/09/2004 à 14:08 
Petit astucien
BJR - philips toucam xs pcvc 720k - merci pour le site philips mais ma webcam est la seule à être plug et play avec XP; Il n'y a pas de pilote approprié. En parcourant des forums j'ai vu que mon modem sagem pourrait en être la cause (je viens de passer de 512 en 1024)-il est dit que je devrais cocher la case bulk et non iso de la configuration de l'usb mais je ne trouve pas ces cases.merci pour la suite à venir..la tramontane souffle toujours!..
guisaim
 Posté le 23/09/2004 à 15:06 
Petit astucien
C'est le sagem 800 que tu as ?
jose.thomas
 Posté le 23/09/2004 à 15:06 
Petit astucien
je viens de débrancher le modem et la webcam fonctionne.En rebranchant le modem, elle ne marche plus et manque de bande passante.
jose.thomas
 Posté le 23/09/2004 à 15:08 
Petit astucien
oui sagem 800 de free
guisaim
 Posté le 23/09/2004 à 15:20 
Petit astucien
Regardes [url="http://www.sagem.fr/fr/index.html"]ICI[/url] Dans la colonne de gauche (en bas) tu tapes: Sagem 800 Ca va ouvrir une page: tu vas complètement en bas (rubrique 10) et tu cliques sur le lien l(dernière ligne). A l'ouverture de cette nouvelle page, tu cliques sur "téléchargement" en haut à droite. En suite tu cliques sur le modem qui te concerne. Tu vas tomber sur le driver à télécharger !!!!
guisaim
 Posté le 23/09/2004 à 16:12 
Petit astucien
Pour cocher "Bulk" menu démarrer/program puis sagem f@ast diagnostic une fois arrivé à cette fenêtre fais un Alt+d cliques sur configuration et coches uniquement l'onglet bulk pas bulk/iso voilà j'espère que tout ira pour le mieux

Modifié par guisaim le 23/09/2004 16:13
jose.thomas
 Posté le 23/09/2004 à 18:10 
Petit astucien
bulk était finalement la bonne solution: Ca Marche! je t'ai fait suer sur ton hamac mais c'est très sympa.encore merci..à la prochaine.
jkrr_77
 Posté le 26/05/2005 à 14:13 
Nouvel astucien
sAlut les aminches moi j ai un gros pblem avec ma cam c une philips toucam pcvc 720k les pilotes sont obsoletes et j arrive pa a telecharger des drivers plus recents car le site de philips ne trouve pa la cible.. bref elle est vraimen relou cette cam. Si kelk un a la solution j ecoute
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,39 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 26,39 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 26,39 € au lieu de 39 €. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est réglable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement vidéo en MP4
Enregistrement video saucissoné en 4Go
WMV ou MP4 pour enregistrement vidéo
Enregistrement vidéo sectionné
Enregistrement vidéo avec VLC 2.1.3 Ricewind
Enregistrement d'une vidéo sur Pinnacle ?
Enregistrement video
enregistrement vidéo sous-titrée
Supprimer de la publicité sur une vidéo
[Pinnacle Studio 15] Enregistrement vidéo
Plus de sujets relatifs à enregistrement vidéo à supprimer
 > Tous les forums > Forum Multimédia