> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de son avec un lecteur divx de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bidous
  Posté le 04/10/2004 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur dvd de salon de marque Philips. Le son restitué des dvd est très bas sur les HP de la télé alors que j'entends très bien si je branche la sortie hp du lecteur sur l'entrée audio de la carte son de mon ordinateur à proximité. Comment je pourrais faire pour éviter la liaison avec le PC. y a t-il un moyen pour amplifier le son des hp de télé ou est ce que je peux intervenir sur un réglage de la télé ou du lecteur pour augmenter le son. La télé est de marque THomson ( 4 ans d'age) Merci d'avance Bidous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
10,10 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 10,10 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 10,10 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture divx avec lecteur salon
Probléme avec photos jpeg sur lecteur de salon.
probleme lecture cd avec lecteur de salon
Peut-on avoir un menu avec 1 lecteur divx de salon
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Lecteur dvd de salon : problème d'affichage
Probleme avec divx to dvd
Lire un fichier AVI avec un lecteur de salon
probleme film avi sur lecteur de salon
Divx et lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à problème de son avec un lecteur divx de salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia