> Tous les forums > Forum Multimédia
 Envoyer 1 film de 24.9 Mo par mail ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
candy2
  Posté le 16/10/2004 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! Je suis nouvelle et je n'y connais pas gd chose ... [rougir] Aussi, ai-je besoin de votre aide ... J'ai crée 1 film monté avec Windows Movie Maker dont la capacité est de 24.9 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail mais ça m'est impossible à cause de sa taille trop grande [triste] ... Connaissez-vs 1 moyen pr y arriver ? Compression ? On m'a parlé de le couper en 3 parties ( car capacité maxi par mail est de 10 Mo ) mais, pr cela, il existerait 1 logiciel qui permette de le faire ... Savez-vs lequel ? [idee] Toutes vos propositions et tous vos conseils sont les bienvenus ! Merci par avance ! [clindoeil]
Publicité
gologolo
 Posté le 16/10/2004 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt soit winrar en 10 morceaux ,soit plus simple [url]http://s8.yousendit.com/[/url]
marc haas
 Posté le 16/10/2004 à 16:00 
Astucien

salut
gologolo a écrit :
slt soit winrar en 10 morceaux ,soit plus simple [url]http://s8.yousendit.com/[/url]
comme dit gologolo yousendit j'ai testé jusqu'a 212 Mo et c'est passé un conseille cependant, à la fin de l'upload recupere le numero et envoye le par mal à ton correspondant, c'est plus sur et plus rapide ou alors un autre systeme voir tuto ici http://41822.aceboard.net/p-41822-232-4873-0.htm

Modifié par marc haas le 16/10/2004 16:03
sedhl1
 Posté le 16/10/2004 à 16:02 
Astucien
Tu peux l'envoyer avec MSN et là pas besoin de couper.
candy2
 Posté le 16/10/2004 à 17:35 
Petite astucienne
gologolo a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, très rapide, même ! [smile] Mais, j'ai essayé le site "yousendit.com" et ... [choc] est-ce normal que ça prenne + de 20 min pr le télécharger ???[triste] Comme ça me paraît 1 peu long, je ne suis pas allée jusqu'au bout ... [boom] J'ai 1 connexion ADSL 512 K ... Sur le site, ils disent que pr 1 mégabyte, ça varie entre 1 et 5 min pr envoyer le fichier selon la vitesse de connexion ... mais, 1 mégabyte = combien de Mo ??? [confus] Merci encore pr ton aide !
candy2
 Posté le 16/10/2004 à 17:37 
Petite astucienne
marc haas a écrit :
salut
gologolo a écrit :
comme dit gologolo yousendit j'ai testé jusqu'a 212 Mo et c'est passé un conseille cependant, à la fin de l'upload recupere le numero et envoye le par mal à ton correspondant, c'est plus sur et plus rapide ou alors un autre systeme voir tuto ici http://41822.aceboard.net/p-41822-232-4873-0.htm
Merci pour ta réponse rapide, très rapide, même ! [smile] Mais, j'ai essayé le site "yousendit.com" et ... [choc] est-ce normal que ça prenne + de 20 min pr le télécharger ???[triste] Comme ça me paraît 1 peu long, je ne suis pas allée jusqu'au bout ... [boom] J'ai 1 connexion ADSL 512 K ... Sur le site, ils disent que pr 1 mégabyte, ça varie entre 1 et 5 min pr envoyer le fichier selon la vitesse de connexion ... mais, 1 mégabyte = combien de Mo ??? [confus] Merci encore pr ton aide !
candy2
 Posté le 16/10/2004 à 17:45 
Petite astucienne
sedhl1 a écrit :
Tu peux l'envoyer avec MSN et là pas besoin de couper.
Merci pr ta réponse rapide ! Je l'ai déjà envoyé par msn ms il faut que le destinataire soit connecté à ce moment là ( en chat msn live ) et qui plus est, c'est assez long malheureusement ... ( pas loin d'1 1/2 h ! ) [triste]
The_B
 Posté le 16/10/2004 à 17:54 
Petit astucien
Sur le site, ils disent que pr 1 mégabyte, ça varie entre 1 et 5 min pr envoyer le fichier selon la vitesse de connexion ... mais, 1 mégabyte = combien de Mo ??? [confus]
C'est la meme chose :) seulement megabyte = en anglais
candy2
 Posté le 16/10/2004 à 18:23 
Petite astucienne
The_B a écrit :
Sur le site, ils disent que pr 1 mégabyte, ça varie entre 1 et 5 min pr envoyer le fichier selon la vitesse de connexion ... mais, 1 mégabyte = combien de Mo ??? [confus]
C'est la meme chose :) seulement megabyte = en anglais
Ah, ok ... [rougir], merci ! Alors, dis-moi, combien de tps ça devrait prendre pr l'envoyer ce fichier de 24.9 Mo ???? Moi, je suis complètement larguée [confus] [rougir] [clindoeil]
Publicité
The_B
 Posté le 16/10/2004 à 21:11 
Petit astucien
euh... [timide] disons qu'avec 1 connection de 512/128 classique: on a 128kb (kilobits) en upload equivale a 128/8 = 16ko/s, c'est la vitesse max theorique a laquelle tu pourras envoyer des donnés. Assumons que le transfer ne se fait pas a la vitesse max (poue divers interferences ou problemes techniques) mais disons a 13ko/s; on evite de surfer pendant ce temps [smile] Pour 1 Mo, ca prendrait (1x 1024)/13 = 78.8secondes. Pour 24.9Mo, ce serait 78.8 x 24.9 = 1961 secondes = 33 minutes! (si pas d'erreur dans les conversions et calculs [smile]) Mias bon il que le taux de transfer reste constant. Aussi si le destinataire a l'adsl 128/64, ca prendrait au moins 2 fois plus de temps. Pour le transfert, d'apres les autres posteurs il semble qu'utiliser http://s8.yousendit.com/ serait le plus pratique; email = trop de contraintes, il faudrait connaitre le fournisseur mail et evaluer la taille de la compte et la taille des fichiers accepter. MSN Messenger = faut tous les 2 etre en ligne en meme temps. Cordialement,

Modifié par The_B le 16/10/2004 21:15
marc haas
 Posté le 17/10/2004 à 14:06 
Astucien

salut pour les transfert avec yousendit, je le fait toujours de nuit, comme ça, ça prend le temps que ça veux [bigsmile]
candy2
 Posté le 17/10/2004 à 14:58 
Petite astucienne
Merci à vous tous pour vos réponses et vos précieux conseils ! [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
799,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5700u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5700 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer des photos par mail
envoyer des photos par mail
compression de fichier wav pour envoyer par mail
envoyer un film
Comment envoyer un fichier mp3 par mail ??
Envoyer fichiers divx par mail
envoyer des photos d'idendité par e-mail
envoyer une video par e-mail
site pour envoyer film entier
Envoyer chanson par mail
Plus de sujets relatifs à Envoyer 1 film de 24.9 Mo par mail ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia