> Tous les forums > Forum Multimédia
 Envoyer 1 film de 24.9 Mo par mail ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
candy2
  Posté le 16/10/2004 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! Je suis nouvelle et je n'y connais pas gd chose ... [rougir] Aussi, ai-je besoin de votre aide ... J'ai crée 1 film monté avec Windows Movie Maker dont la capacité est de 24.9 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail mais ça m'est impossible à cause de sa taille trop grande [triste] ... Connaissez-vs 1 moyen pr y arriver ? Compression ? On m'a parlé de le couper en 3 parties ( car capacité maxi par mail est de 10 Mo ) mais, pr cela, il existerait 1 logiciel qui permette de le faire ... Savez-vs lequel ? [idee] Toutes vos propositions et tous vos conseils sont les bienvenus ! Merci par avance ! [clindoeil]
Publicité
gologolo
 Posté le 16/10/2004 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt soit winrar en 10 morceaux ,soit plus simple [url]http://s8.yousendit.com/[/url]
marc haas
 Posté le 16/10/2004 à 16:00 
Astucien

salut
gologolo a écrit :
slt soit winrar en 10 morceaux ,soit plus simple [url]http://s8.yousendit.com/[/url]
comme dit gologolo yousendit j'ai testé jusqu'a 212 Mo et c'est passé un conseille cependant, à la fin de l'upload recupere le numero et envoye le par mal à ton correspondant, c'est plus sur et plus rapide ou alors un autre systeme voir tuto ici http://41822.aceboard.net/p-41822-232-4873-0.htm

Modifié par marc haas le 16/10/2004 16:03
sedhl1
 Posté le 16/10/2004 à 16:02 
Astucien
Tu peux l'envoyer avec MSN et là pas besoin de couper.
candy2
 Posté le 16/10/2004 à 17:35 
Petite astucienne
gologolo a écrit :