> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment copier l'image de la Webcam sur MSN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 06/11/2004 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour J'utilise regulierement MSN avec des membres de ma famille qui sont tres éloignés et nous utilisons chacuns une webcam. Ma question numero 1 est la suivante : Est-il possible d'enregister en partie la sequence video transmise par le corespondant via sa webcam quand il se sert de sa webcam sur MSN Messenger.(un logiciel special peut etre?) Question numero 2 : est-il possible d'obtenir une copie d'ecran complete, incluant l'image de la web cam et ainsi pouvoir exploiter la photo. Quand j'appuye sur la touche "imprim ecran" et que je recupere l'image, j'ai un ecran noir là où se trouve l'image affiché par la webcam(j'espere que je m'explique pas trop mal). Tout conseil serait le bienvenu. Merci Thierry
Publicité
obiwan578
 Posté le 06/11/2004 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

thierry80
 Posté le 06/11/2004 à 13:33 
Petit astucien

ok je vais essayer et jte tiendrai au courant au fait, dommage que le logiciel soit un Shareware Merci
thierry80
 Posté le 08/11/2004 à 13:18 
Petit astucien

bonjour Sanagit semble enregistrer ce que je fais sur mon ecran comme deplacement de la souris, mais pas les videos(j'ai fait des test avec les video passant sur windows media player, pas encore essayé une video sur msn), d'ailleurs c'est bien ecrit dans le menu d'aide. Pour les captures d'image ecra,, par contre c'est parfait. Vous connaitriez pas un autre logicielpour capturer les videos de MSN. Merci
obiwan578
 Posté le 08/11/2004 à 16:58 
Astucien

re il faut selectionner la partie de l'ecran que tu veut enregistrer [img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/3720052371/medium_2040825378.jpg[/img] apres avoir reglé comme sur la capture tu clic sur "capturer" tu selectionne avec le bouton gauche de la souris la partie de ton ecran ou est la video de msn
gwendaal
 Posté le 08/11/2004 à 17:35 
Petit astucien
mais il veut pas une copie ecran il veut enregistrer la videao ! et moi je cherche exactement la meme chose je voudrais bien pouvoir prendre des fotos de la cam des gens sur msn et aussi la video merci
obiwan578
 Posté le 08/11/2004 à 19:35 
Astucien

salut gwendaal
mais il veut pas une copie ecran
la capture d'ecran sert simplement a montrer comment utiliser le programme pour enregistrer une video (msn entr'autre)
gwendaal
 Posté le 08/11/2004 à 20:48 
Petit astucien
oups pardon
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
219,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois Nintendo Online à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 mois d'abonnement à Nintendo Online à 219,99 € livrée gratuitement. Contient un code pour télécharger le jeu Animal Crossing:New Horizon. Existe aussi en couleur Corail.

> Voir l'offre
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment copier une conférence vidéo webcam
Comment supprimer une partie d'un dvd à copier.
comment eclaircir une image
comment eclaircir une image
COMMENT ACTIVER BLE WEBCAM SONY VARIO
Comment copier MP
webcam , image saccadée
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Comment faire un effet scintillement sur une image .gif
Comment capturer UNE image sur une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à Comment copier l''image de la Webcam sur MSN
 > Tous les forums > Forum Multimédia