> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimer une liste Winamp ou WMP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Denis-Marc
  Posté le 07/11/2004 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Y a-t-il un moyen de listeer et d'imprimer la liste de tous les morceaux de ziques qui se trouvent dans mon PC ? (plus ou moins 1000) Merci
Publicité
Denis-Marc
 Posté le 07/11/2004 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up
Gabuzo38
 Posté le 08/11/2004 à 17:52 
Astucien

Salut Denis-Marc Si ce ne sont que des MP3, c'est faisable avec [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38/progs_multimed.html#mp3_list"]MP3List[/url].. Par contre, si tu as de multiples formats audio, je ne vois pas de progs pour ça, sauf à tous les regrouper dans un seul répertoire et d'utiliser RepListing ou Print Folder, mais dans ce cas tu n'auras que les noms de fichiers, pas les ID tags.. Winamp 5 permet de rassembler dans la médiathèque tous les fichiers audio, mais la fonction "Export" n'est pas accessible. Mais bon, je l'utilise peu et peut-être y'a t'il une astuce que j'ignore..
The_B
 Posté le 08/11/2004 à 19:32 
Petit astucien
salut je ne sais pas si ca ira. Je suis toujours avec WInamp 2.91. Pour avoir 1 liste html des chansons, je clique 2 fois sur "Misc OPts", 4eme case tout en bas de la playlist ou par raccourci Ctl+Alt+G. La liste s'ouvrira avec internet explorer ou le navigateur par defaut, et tu le sauvegarde ou l'imprinte comme avec 1 page web.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
414,49 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 414,49 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 396,68 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 414,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste des radio sur winamp
liste des radios à l'ouverture de Winamp
winamp liste de lecture automatique
Nouveau nom artiste pour une liste sur winamp ?
Mettre une liste winamp sur lecteur MP3 ?
Imprimer la liste des titres d'un CD
imprimer page web sans les images
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Winamp ne lit pas les vidéos.
winamp Aucun fichier ne correpond
Plus de sujets relatifs à Imprimer une liste Winamp ou WMP
 > Tous les forums > Forum Multimédia