× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 CD-RW avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carel
  Posté le 12/11/2004 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Comment faire pour préparer un CD-RW (formatage,...) sous Nero (version 6 minimum)afin de pouvoir l'utiliser (le CD-RW)comme une disquette. Merci
Publicité
Lulu.63
 Posté le 12/11/2004 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut il te faut nero in-cd une fois installé tu inseres un cdrw et tu le formates c'est tout
carel
 Posté le 12/11/2004 à 18:46 
Petit astucien
Nero in-cd est-il installé par défaut avec le Nero standard, ou non ? Merci
zebulon.28
 Posté le 12/11/2004 à 21:51 
Petit astucien
salut moi j'ai eu une version avec mon graveur et il y avait in cd avec si tu as le cd regarde si il est dessus
Cody
 Posté le 13/11/2004 à 11:34 
Petit astucien
Salut. Moi je veux faire la même utilisation des cdrw (à savoir grosse disquette) , j'ai fait des recherches sur le net et en gros on dit qu'il faut utiliser In CD de Néro ou direct CD. Alors j'ai téléchargé In cd , [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10966-incd.html"]ICI[/url], Car il disait qu'il ne fallait pas utiliser Néro , vu que je l'ai pas ça m'arrangeais, j'ai téléchargé le logiciel mais au moment de l'installer il y a une page où faut rentrer un N° de série et la je peux plus aller plus loin. Pourtant j'ai installé Néro 6 (la démo). Donc est-ce qu'il faut absolument avoir Néro 6 (l'officiel) pour que ça marche ? Est-ce qu'on peut avoir Néro gratuit ? Est-ce qu'il existe d'autres logiciels qui font le même boulot et qui permettent d'utiliser les cdrw comme des disquettes ? Merci.
zebulon.28
 Posté le 13/11/2004 à 13:44 
Petit astucien
salut cody nero n'est pas gratuit du moins je le pense tu peux l'avoir en achetant un graveur ou en achetant le logiciel dans le commerce je sais qu il existe d'autre logiciel de se type mais je ne les connais pas bon courage dans ta recherche tu peux éventuellement regarder sur le site de telecharger .com si tu trouves ton bonheur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Novembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Décembre 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver avec Nero
visualisation photos avec Nero.
Diaporama avec Nero 11
pb avec nero 12
graver avec nero
gravure cd avec nero
graver un DVD avec Nero
Probleme avec nero 7
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure cd audio avec nero 10