× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 graver un jeu avec clone CD(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robineau didier
  Posté le 22/11/2004 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, voilà, comment dois-je procéder pour graver un jeu avec clone CD car si je grave en mode raw dao celà ne marche pas, je n'arrive pas à l'ouvrir. d'avance merci @+

Modifié par robineau didier le 03/12/2004 21:24
Publicité
Chimère
 Posté le 22/11/2004 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Grave les jeux avec nero ou cdburner. A quel format sont tes jeux?
gologolo
 Posté le 23/11/2004 à 00:06 
  Astucien
slt Toujours Clonyxx tu utiliseras avant d'employer Clone CD [chinois] ou Alcoholer couplé avec Alcohol 120
X13
 Posté le 23/11/2004 à 00:33 
Petit astucien

Salut Tu commence par voir si il a une protection. Lire cette acticle. http://www.gravure-news.com/html/arts/02/page01.php Moi pour identifier les protection j'utilise A-Ray Scanner http://www.gravure-news.com/html/arts/01/page02.php
robineau didier
 Posté le 26/11/2004 à 15:25 
Petit astucien
Bonjour à tous, désolé pour ma réponse tardive...(absent) Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé, en fait c'était à cause d'une protection... mon problème maintenant c'est que j'ai réussi à faire mon image mais au moment de la graver il me dit que mon graveur n'est pas compatible avec clone cd... quelqu'un a t'il une idée? d"avance merci pour vos réponses. A+++
X13
 Posté le 26/11/2004 à 18:57 
Petit astucien

gologolo
 Posté le 27/11/2004 à 00:24 
  Astucien
si tu as une version 4 de clone essaye une version 5 il y a moins d'incompatibilité , sinon alcohol 120 + alcoholer + clonyxx
robineau didier
 Posté le 03/12/2004 à 21:23 
Petit astucien
Bonjour à tous, ça y est mon problème est résolu, problème de protection non reconnu par clone cd 4 mais reconnu avec clone cd 5 merci A+++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd image.flac graver avec nero ? RESOLU
Graver des DVD+RW avec Nero [RESOLU]
graver le bande son d'un DVD avec nero RESOLU!
Graver des données du DD avec CDRWIN résolu
Graver des cds audio avec clone cd
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
graver un cd vidéo avec Windows 8.1
Graver avec Nero
Impossible de graver avec CDBurner XP
Graver avec CD Burner
Plus de sujets relatifs à graver un jeu avec clone CD(résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia