× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix entre Sony DSC W1 et Sony DSC P100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stefpaw
  Posté le 23/11/2004 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour a tous, Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrai avoir des conseils sur un APN. Voila, je souhaite acheter un APN et j'hesite entre le Sony DSC P100 qui a un super design a mon avis et le Sony DSC W1 qui a l'air plus perfomant et dont le grand ecran Lcd (2'5)parait son plus fort atout. J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes calee en la matiere car je suis un peu perdue dans mes recherches sur le net. Merci d'avance a ceux qui me repondront (ainsi qu'a ceux qui ont au moins lu mon sujet[clindoeil]) Stef l'irlandaise [bierre]
Publicité
Tooine
 Posté le 23/11/2004 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, J'ai le w1 et il est vraiment génial pour les photos, commes les vidéos. Par contre, la carte de 32mo fourni est un peu légère. Je conceil une 256 voire 512mo(mon choix). Le p100 est plus compact, mais a un plus petit écran et la différence est énorme : on ne voit pas tous les détails de la photos, surtout si elle est un peu flou... de plus, il a une moins bonne restitutions des couleurs... et les piles étant des lr6 rechargeables sont remplaçable facilement en cas de besoin de dépannage. elle permettent tout de même de remplir une carte 512 avec un jeu seulement.
loutoine
 Posté le 23/11/2004 à 23:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Le DSC W1, produit des images de meilleure qualité, enfin, c'est mon avis... loutoine
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix entre le Sony A7 ou le sony RX10
Entre le camescope Sony HDR CX550 et Canon HFS21
QueL choix CANON/SONY/OLYMPUS
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
TV SONY et WIFI
camescope sony CCD-TR705E 8mm ou Hi8
sony kdl 50w656
sauvegarder films depuis mon lecteur DVD Sony RDR-HXD970 ?
camera sony hvr-z1 et dcr-trv24e inacessible au images
casque sans fil sony
Plus de sujets relatifs à Choix entre Sony DSC W1 et Sony DSC P100
 > Tous les forums > Forum Multimédia