> Tous les forums > Forum Multimédia
 capture d'images de webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clad76360
  Posté le 23/11/2004 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde ! Une petite question, existe-t-il un moyen de capturer la webcam de son correspondant...? Si oui, par quel moyen ? Merci [clindoeil]
Publicité
Louperivois
 Posté le 24/11/2004 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up, je crois qu'il y a un plug-in pour MSN pour faire cela, je vais regarder dans mes logiciels, je crois que je l'ai déjà fait! Je te donnerai le logiciel, il me suffit de le retrouver a+
clad76360
 Posté le 24/11/2004 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci beaucoup, c'est très sympa [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
99,23 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,23 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
43,42 €Disque dur externe portable Seagate USB 3.0 1 To à 43,42 € livré
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 1 To à 39,34 €. Comptez 4,83 € pour la livraison en France soit un total de 44,17 € livré. On le trouve ailleurs autour de 59 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel capture webcam avec fond vert
capture d' images dans une vidéo avec KMPlayer
capture d'images de vidéo
Drivers Sony Handycam pour capture images vidé0
capture d'images
Capture d'images avec MEDIA PLAYER CLASSIC
caméscope en webcam et fluidité des images sur MSN
IMAGES WEBCAM
Pb de capture video avec une webcam
Je cherche une barre sous ''Images''